Page mise en ligne le Vendredi 16 Septembre 2016 à 10h22 par Patrick DEREUDRE

Mise en sommeil depuis le Jeudi  03 Novembre 2016 à 18h25 par Patrick DEREUDRE

Page remise en ligne le Lundi 05 Mars 2018 à 02h42 par Patrick DEREUDRE

DROGUÉ PAR MON MÉDECIN TRAITANT

AU SÉRESTA 50mg

LE SUMMUM

DE LA TYRANNIE

ET DE LA BARBARIE

Lorsque l'on veut se débarrasser de son chien...

!! on dit à tout le monde qu'il a la rage !!

QUI SERT LE MIEUX

 

PROFITE LE PLUS

La Franc-Maçonnerie LA VÉRITÉ SUR LEUR POUVOIR... Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr   …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…
La Franc-Maçonnerie LA VÉRITÉ SUR LEUR POUVOIR...Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…

Le 3 mars 2014 je me rends au cabinet de mon médecin traitant pour de simple insomnie...

Mon médecin me dit je vais vous donner quelque chose sans M'EN DIRE DAVANTAGE.

 

CE MÉDICAMENT A eu des effets indésirable sur ma personne sans savoir qu'il s'agissait de ce médicament.

 

Le 21 mars 2014, je me rends à nouveau au cabinet de mon médecin traitant qui me prescrit a nouveau ce même médicament le Séresta 50 mG.

 

Le 27 MARS 2014 JE ME RENDS A NOUVEAU CHEZ MON MÉDECIN TRAITANT qui tiendra à mon égard des propos inacceptable, je fus également confronté à de la provocation de sa part dans le but de me rendre agressif.

 

Heureusement ce médicament aurait pu me rendre agressif mais malgré cette situation difficile, j'ai une fois de plus garde mon sang froid et toute ma lucidité par rapport à ce contexte. mais je peux vous assurer que j'ai eu peur. 

 

Une fois sorti du cabinet de mon médecin, je lui ai adressé un SMS pour prendre date.

 

Le lendemain matin C'EST A DIRE Le Samedi 28 mars 2014, les pompiers SON DEVANT MA MAISON à la demande de mon médecin traitant ce dernier suit  et RENTRE DANS MA MAISON POUR ME FAIRE INTERNER...

 

CE JOUR Là j'ai EU LA PEUR DE MA VIE ET JE N'ai eu que le réflexe que de M'ENFUIR POUR ÉCHAPPER à l'INTERNEMENT PSYCHIATRIQUE... DONT LE BUT CERTAIN ÉTAIT DE FAIRE EN SORTE DE M'EMPÊCHER de parler.

 

Il faut dire que sous l'effet du Séresta 50 mg, j'avais publié des Twittes qui faisait clairement état de mes intentions de médiatisation de mes dossiers. les Twittes en questions sont toujours en ligne sur mon compte TWITTER...

 

Je vous ferai état prochainement de la suite de cette événement dramatique pour moi mes également pour mes deux filles et ma famille.

 

En Avril 2014, j'ai adressé un courrier par LRAR à mon médecin traitant sans réponse à ce jour.

 

J'ai aussitôt adressé deux LRAR au conseil de l'ORDRE DES Médecins à LAON  (02) à l'ENCONTRE DE MON Médecin traitant...

Drogué par mon Médecin Traitant au Séresta 50 mg Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr   …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…
Drogué par mon Médecin Traitant au Séresta 50 mg Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…

l’Article 221-5 du code pénal :

 

(L'EMPOISONNEMENT)

LE fait d'intenter à la vie d'autrui par l'emploi ou l'administration de substance de nature à entraîner la mort constitue un empoisonnement est  punie de: 

 

TRENTE ANS de réclusion criminelle.

 

l’Article 223-1 du code pénal :

 

(LA MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI)

Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessure de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibéré d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposé par la loi ou par le règlement est  punie de : 

 

Un An d'emprisonnement et de 15000€ d'amende. 

SERESTA 50Mg Effets Indésirables   Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr   …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…
SERESTA 50Mg Effets Indésirables Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…

Le Vendredi 28 MARS 2014 Vers 17H15, Mon Médecin Traitant.

Je cite et je dénonce  avec une très grande fermeté les propos choquants et inacceptables de mon Médecin Traitant.

 

Je suis horrifié par de tels procédés pour se débarrasser d'une personne qui dérange un système dans un contexte très particulier.

 

Il s'agit de groupes d'individus sans scrupules, qui fonctionnent avec des méthodes que l'on retrouve dans des pays autoritaires.

VOUS AVEZ UNE FAILLE DANS LE CERVEAU MONSIEUR...

 

C’EST UN RICTUS

TOUT LE MONDE EN A MARRE...

 

IL FAUT VOUS SOIGNER MONSIEUR...

 

VOUS EN FAITES BEAUCOUP 

BEAUCOUP DE BORDEL...

 

ET SI DEMAIN JE VOUS DEMANDE D’ETRE HOSPITALISÉ.. EST-CE QUE VOUS ÊTES D’ACCORD POUR ÊTRE HOSPITALISÉ  

 

 

 

VOUS FABULEZ, VOUS ÊTES DANS UNE PARANOÏA TERRIBLE...

 

VOUS ÊTES DANS UN DÉLIRE TOTAL...   

 

 

C’EST UN RICTUS, C’EST UNE FAILLE UN MOMENT DONNE

 

IL Y A TOUJOURS DES PROBLÈMES... 

 

MAIS MONSIEUR, JE NE PENSE A RIEN, JE CONSTATE... 

 

C’EST TOUT J’ARRÊTE LA, JE N’AI FAIT D’AUTRE CONSTATION

 

QUI SERT LE MIEUX

 

PROFITE LE PLUS

Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr   …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…
Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…

NI GRÂCE, NI PARDON

NE RENONCEZ JAMAIS 

Le pain et la liberté poussent

sur la même tige

Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr   …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…
Drogué par mon Médecin Traitant au SERESTA 50MG... MON LONG COMBAT CONTRE LES RÉSEAUX DE NON DROIT... Site www.jesuispatrick.fr …LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ…

SOUTIEN PATRICK DEREUDRE

www.jesuispatrick.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0