Page mise en ligne le Lundi 05 Mars 2018 à 02h22 par Patrick DEREUDRE
La POSTE
La Plateforme de Préparation et de Distribution du Courrier
En France il existe le droit d'expression
Pour éviter tout malentendu, il s'agit d'une réclamation auprès de la PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER, concernant en autre, de dénoncer les conditions de distribution TRES PARTICULIERE et INACCEPTABLE d'une lettre recommandée à notre domicile.
Le Mercredi 5 Juillet 2007, j'adresse une première lettre recommandée N0 1A XXX 968 5584 9 à la Direction de l'Etablissement PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER de la Poste (CINQ pages).
Le Jeudi 13 Juillet 2007 le Directeur de la PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER de la Poste m'adresse un courrier afin de me proposer un rendez-vous en présence du Responsable de la Distribution.
Le Jeudi 22 Juillet 2007, j'adresse une deuxième lettre recommandée N0 1A 144 882 9165 2 à la Direction de l'Etablissement PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER de la Poste (SEPT pages).
Précision :
J'ai été reçu en date du Jeudi 20 Juillet 2017 à 14h00 je suis reçu par le Responsable de la Distribution le Directeur n'étant pas présent puis en date du Vendredi 21 Juillet 2017 à 17h15 par le Directeur de la PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER de la Poste.
C'est suite à ces deux entretiens, afin de prendre date que j'adresse une deuxième Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
C'est La direction de la PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER de la Poste m'adresse une lettre affranchie en date du 04 Août 2017 sur l'enveloppe de ce courrier figure la Signature du Directeur.
Je précise ne pas avoir volontairement ne pas avoir ouvert ce courrier, il sera ouvert le moment voulu en dehors des réseaux de non-droit.
Ce dossier comme tous les autres fera sans nul doute couler beaucoup d'encre.
JE SUIS VICTIME
DES RÉSEAUX
DE NON-DROIT
En France LA LIBERTE D'EXPRESSION vaut également pour tous les citoyens lambda
Le droit : de POUVOIR PARLER DE SITUATIONS INACCEPTABLES MÊMES SI ELLES DERANGENT beaucoup de personnes également des
NOTABLES
L'OBJECTIF ETANT DE DEFENDRE MES INTERÊTS, MES DROITS, AVEC UN SOUCI SCRUPULEUX DU RESPECT DES DROITS DE L'HOMME.
Citation de Winston Churchill
« Si tu traverses l’enfer ne t’arrête pas d’avancer »
NI GRÂCE, NI PARDON
NE RENONCEZ
JAMAIS
Le pain et la liberté poussent
sur la même tige
SOUTIEN PATRICK DEREUDRE
www.jesuispatrick.fr
Écrire commentaire
perrin (jeudi, 26 juin 2014 21:41)
Bonsoir,
Est il possible de connaitre cette assurance, j'ai l'impression que c'est la même que celle qu'on a ?
merci
en galère aussi pour notre construction