Page mise en ligne le mercredi 18 Septembre 2013 à 11h30 par Patrick DEREUDRE
Quand faire construire se transforme en cauchemar !
Non respect des règles de l'Art
UNE MAISON NON CONFORME EN PICARDIE
la maladrerie
Citation de Winston Churchill
« Si tu traverses l’enfer continue d’avancer »
Précisions pour éviter tout malentendu avec MON NOUVEL ASSUREUR (non concerné dans ce dossier) :
-
Je précise avoir été le client d’une TRES GRANDE CIE D’ASSURANCES pendant 25 ANS de 1987 au 31 mars 2012 (concerné par ce dossier).
-
Je m’exprimerai sur ce dossier point par point, le moment voulu (A suivre).
Déclaration universelle des droits de l'homme
Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.
Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.
Article 7 Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Article 8 Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Mis en ligne le vendredi 05 Juin 2015 à 18h25 par Patrick DEREUDRE
NE RENONCEZ
JAMAIS
Le pain et la liberté poussent
sur la même tige
SOUTIEN PATRICK DEREUDRE
Écrire commentaire