Stop CORRUPTION Stop

Page mise en ligne le Lundi 01 Juin 2020 à 07h22

par Patrick DEREUDRE  Lanceur d'Alerte (Loi N°2016-1691)

 www.jenesuispasunchien.fr  www.jesuispatrick.fr 

www.stopcorruptionstop.fr

www.Justicemafia.fr

www.guerreauxmafieux.fr  

www.mainspropresfrance.fr 

 

www.je-suis-resistant.fr

 

Les Mafias

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

 

Maître Wilfried PARIS

Avocat Dissident

Menacé de MORT

en France

 

Ne riez pas

car c'est malheureusement une histoire vraie  

https://www.facebook.com/wil.pirs

 

 

ALERTE  ROUGE !!!

Madame Nicole BELLOUBET

 

la Ministre

 

de la

 

JUSTICE

 

ALERTE  ROUGE !!!

Prenez le temps de regarder toute cette page

 

Maître Wilfried PARIS

 

cet

Avocat intègre et courageux...

Je n'en connais

Malheureusement

Que trop peu.

 

 Il Dénonce

Avec

Colère,

Force et Courage

La

 

 CORRUPTION

 

Les

 

MAFIAS

  

 

 

La Face Cachée de la

 

 

JUSTICE

 

 

Je dis

BRAVO !!!

 

Car c'est ainsi que l'on

retrouvera pour tous les Citoyens

& Citoyennes

Une Véritable Démocratie en

 

 

 

France

www.jesuispatrick.fr 

 

Maximilien ROBESPIERRE :

C'est aux classes fortunées que vous voulez transférer la puissance, vous voulez diviser la nation en deux classes dont l'une ne sera armée que pour contenir l'autre.

 

 

 

 

Citation Georges COURTELINE (Philosophe) :

Aux yeux de la loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de biens qui la discute avec sagesse et clairvoyance.

 

 

 

 

Mise en danger criminel

 

Le bras armé de la Loi

 

Un petit milieu

 

 

La CORRUPTION

 

 

 

La Messe était dite

 

 

Les MAFIAS

Vie en DANGER !

Menacé de MORT

 

Etat de Droit ???

 

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

tation de MONTESQUIEU (Philosophe, Ecrivain, Penseur) :

"Il n'y a point encore de liberté si la puissance de juger n'est pas séparée de la puissance législative et de l'exécutrice".       

 

- SCANDALE D'ETAT : OMERTA SUR LA TENTATIVE D'ASSASSINAT D'UN AVOCAT DE LA DEFENSE EN FRANCE -

Bonjour à tous,

Les personnes que j'accuse ont d'abord prétendu que j'étais "paranoïaque", puis elles ont prétendu que j'étais un dangereux terroriste "kamikaze" n'engageant le combat "que pour tuer", dans l'espoir de me faire abattre par la BRI, instrumentalisée malgré elle ; mais une anomalie est particulièrement révélatrice, à savoir l'omerta médiatique absolue dissimulant au grand public les graves poursuites pénales engagées depuis 2011 contre Madame Françoise Santiard et son cher Karim Achoui.

Autrement dit, s'il est permis d'imaginer que je ne serais qu'un pauvre malade souffrant de "quérulence" ou de toute autre pathologie bien commode pour quiconque veut discréditer un témoin gênant, il va tout de même falloir nous expliquer pourquoi aucun média ni aucun journal ne nous parle de la grave affaire d'escroquerie en bande organisée impliquant Monsieur Karim Achoui et Madame Françoise Santiard, cette intrigante m'ayant faussement accusé de préparer un attentat, par téléphone, fin 2015, et, sous une fausse identité, dans le but de me faire taire sur ses frasques avec son cher Karim Achoui, sans que le parquet de Rouen ne se donne seulement la peine de vérifier auprès du barreau de Paris la crédibilité de cette soi-disant avocate.

Toute cette affaire que vous cachent les médias a été jugée le 15 janvier 2020 par la Cour d'appel de Paris, avec une mansuétude caricaturale, dans des conditions qui fragilisent considérablement l'arrêt rendu, le fait, pour une avocate renvoyée devant le juge correctionnel, d'intimider un témoin majeur pour obtenir une décision favorable de relaxe, en ayant écarté des débats ce témoin, étant susceptible de caractériser une forme d'escroquerie au jugement, voire même un traffic d'influence, si l'intimidation implique d'autres gens de justice.

Le scandale judiciaire que je dénonce depuis cinq ans sans jamais obtenir l'écoute des médias est considérable, il implique du beau linge dans la courtisanerie judiciaire, en sorte qu'il pèsera lourdement en faveur de la réforme radicale de la Justice que je préconise ; ce n'est donc pas seulement pour servir mes propres intérêts que j'alerte le grand public mais pour susciter une prise de conscience contre le niveau de corruption atteint dans notre pays.

La lutte pour l'ordre juste est un combat majeur, une condition d'existence de la démocratie à laquelle aspirent les Français, alors ayons foi en ce nouvel espoir pour la France !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

 

Auteur
Wil Pirs - PREUVE QUE LES TEMOINS ONT PEUR - On psychiatrise les témoins, l'affaire est une pure caricature de justice stalinienne digne de Tintin en Amérique... Allô ! Non mais allô quoi !
Auteur
Wil Pirs - RAPPEL IMPORTANT - Liens entre Madame Françoise Santiard et Monsieur Alain Soral...
Auteur
Wil Pirs - PREUVE QUE CETTE AFFAIRE EXISTE - Attention, lisez bien le mot choisi par le Procureur Jean-François Bohnert, grand juriste et fin linguiste, il fait lui-même un lapsus calami, à savoir un lapsus écrit quant à sa volonté réelle ; en principe, un procureur de la République "établit", "prouve", ou bien "caractérise" les conditions d'une situation juridique, mais il ne doit pas les "créer", autrement, cela devient imaginaire, soit un mensonge ! La situation est très grave. Alerte rouge !
Auteur
Wil Pirs - PREUVE QUE L'AFFAIRE EXISTE 

- CAS PRATIQUE D'AVOCAT : TROUVER L'INFRACTION PENALE QUE CARACTERISE LE DOCUMENT CI-JOINT -

J'insiste, un bon juriste n'a besoin d'aucun autre document que celui ci-joint pour pour conclure à une infraction pénale, commise à mon préjudice aux termes dudit document ; mais quelle est donc l'infraction manifestement caractérisée ?

Il y aura une forte récompense pour celle ou bien celui qui trouvera la réponse en premier : Un bisou de ma part, ce qui est évidemment inestimable !

 

 


Suzanne Trocello Mais on vous reproche quoi de si grave pour vous renvoyer de l'ordre des avocats?

 

Auteur
Wil Pirs - POUR MIEUX VOUS REPONDRE - Bonsoir encore à vous, Madame, pour comprendre ce que je subis, vous pouvez regarder le film intitulé "Les sentiers de la gloire" ; le comble de l'ironie, c'est que, dans ce film, la victime d'injustice comme moi s'appelle Paris. Regardez bien ce film, et dites-vous que mon cas est parfaitement analogue à celui du soldat Paris, sauf que dans mon cas c'est moi qui vais gagner. Je vous offre le lien direct et gratuit en Français pour voir ce superbe film. Tenez : https://ok.ru/video/87126510267?fromTime=7

 

 

Suzanne Trocello Je vous remercie beaucoup .Cordialement à vous .Suzanne .

 

Auteur
Wil Pirs - REPONSE A MONSIEUR BAUDRY - Bonjour à vous, je ne vois pas le rapport entre le document de cas pratique et votre réponse. Concrètement, il faut rechercher dans quels cas précis un bâtonnier dispose du pouvoir juridictionnel d'établir une ordonnance. Vous pouvez aussi comparer les dates qui apparaissent sur le document, c'est une autre piste. Sur Twitter, j'ai obtenu des réponses très intéressantes. Ce cas pratique n'est pas très difficile, il nécessite juste d'identifier les règles applicables à l'acte litigieux. mais il faut faire une recherche juridique pour identifier les infractions commises par le bâtonnier signataire. En tout cas, merci pour l'intérêt que vous aurez porté à ce petit jeu. Bien à vous. Me W.Paris.
Auteur
Wil Pirs - REPONSE A MADAME TROCELLO - Bonsoir Madame, le barreau des avocats me déteste au point d'espérer ma mort physique, parce que certains de ses membres les plus puissants savent que je dispose d'éléments très compromettants contre eux, en sorte que le bâtonnier signataire de l'acte intitulé "ordonnance" profita de ma longue maladie, en 2014 et 2015, pour essayer de m'éliminer professionnellement, heureusement il n'y parvint pas, car l'acte ici reproduit n'était pas légitime, étant même constitutif d'une grave infraction pénale ; certains détails semblent vous échapper, il est vrai que ce cas pratique s'adresse à de brillants spécialistes. Alors je vais simplifier les choses pour les gens comme vous, en rappelant ici que le bâtonnier ayant signé cet acte infâme n'est autre que le personnage fort douteux dont vous pouvez apprécier la présentation en image avec ses quatre griffes de 30 centimètres, singeant le prédateur criminel Freddy Krueger... Bonne soirée à vous. Me W.Paris.

 

 

- CONNAISSEZ-VOUS L'EPOUX DE MAÎTRE FRANCOISE SANTIARD ? -

L'homme semble fort sympathique, dévoué à une noble cause puisqu'il lutte contre le cancer, malheureusement pour lui, sa compagne s'est attaquée à moi, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, sachant qu'elle faisait l'objet de poursuites pénales avec son cher Karim Achoui.

En tout cas, cet homme doit connaître du beau monde, ce qui pourrait expliquer pourquoi l'intrigante qui lui sert d'épouse se crut bien avisée de me faire des menaces, fin 2015, me promettant "de solides ennemis" sur le point d'agir contre moi, rien de moins !

C'est ainsi que dans les deux heures qui suivirent les intimidations par SMS de Madame Françoise Santiard, je fus faussement accusé de "menaces de mort", puis mis en danger de mort physique aux termes d'un descriptif délirant faisant de moi le "Tony Montana" du barreau, à savoir que Madame Françoise Santiard, épouse Martelet, me prétendit soi-disant terroriste "kamikaze" disposant de "caches d'armes", susceptible d'armer des gens, projetant de commettre un attentat, et n'engageant le combat "que pour tuer", oups, terrifiant !!!

Quand on est marié à une femme tenant de tels propos pour nuire à autrui, mieux vaut bien la surveiller et ne surtout pas la laisser entre les mains d'un garçon comme Karim Achoui.

Honni soit qui mal y pense, merci.

 

https://www.whoswho.fr/bio/francois-regis-martelet_65125

 

Auteur
Wil Pirs - PREUVE DES MENACES CONTRE MOI -
Auteur
Wil Pirs - ILLUSTRATION HUMORISTIQUE DU PROFIL FAIT DE MOI FIN 2015 - Vous observerez que, depuis fin 2015, je n'ai toujours tué personne ni commis aucun attentat, pas plus que je n'ai tenté de commettre de telles actions ; conclusion, Madame Françoise Santiard ne mentait pas que sur son prénom quand elle faisait de faux témoignages contre moi sous la fausse identité de "Marie Santiard". La place de cette femme et de ses complices, c' est en détention provisoire, car elle est dangereuse, capable de tout, manifestement. Que font Police et Justice ? - STOP A LA JUSTICE DE CLASSE ! - Merci par avance. Me W.Paris.

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE FRANCOISE SANTIARD ? -

Cette (soi-disant) avocate n'est rien d'autre que le faux témoin utilisé contre moi, fin 2015, pour me mettre en danger de mort physique, dans l'intérêt de certains notables du barreau.

Elle se croit tout permis, au-dessus des lois, et, ne se prend pas pour de la [...CENSURE...] , parce qu'elle a du sang bleu, outre un époux très haut placé.

Malheureusement pour cette intrigante, comme elle le disait si bien, je suis "très inteligent et vicieux", boooouuuuhhhhhhhhh...!!!

Dans son discours, le fait de préciser que j'étais soi-disant "très intelligent et vicieux" pouvait induire qu'il ne fallait pas me manquer et me coller une balle en pleine tête, à défaut de quoi je pouvais devenir un sérieux client, comme on dit dans son petit milieu, à savoir le genre de gars qui ne lâche pas et fait tomber tout un système mafieux.

Documentation de son pedigree pour votre parfaite information :

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Wil Pirs
30 mai, 14:17

- "CORPO-MAFIA" : LA LOI DU SILENCE REGNE ! -

Bonjour à tous,

Devinez comment a réagi une avocate du Conseil de l'ordre du Barreau de Paris, lorsque je sollicitais son intervention pour que cessât la machination contre moi...

Attention, il n'y a aucun trucage dans l'illustration annexée à cette alerte, la réponse documentée est une pépite !

Cette avocate, qui plus est spécialisée en droit social, refusa tout simplement de me secourir, au prétexte accablant que, je la cite :

" Votre dossier est complexe, met en cause énormément de personnes que je connais."

Autrement dit, plutôt que de rompre la loi mafieuse du silence qui se fédère pour m'entraver dans mon métier d'avocat, cette femme aura choisi de couvrir la "corpo-mafia" que je dénonce explicitement, documents à l'appui.

Elle m'aura beaucoup déçu, mais surtout, c'est maintenant à vous, peuple français, au nom duquel est rendue leur "belle justice", de réagir.

Car l'entrave que je subis en qualité d'avocat de la défense depuis 2015 est une entrave portée à la défense de vous tous.

Regardez bien, je n'invente rien, voici sa réponse ahurissante, c'est une pure honte :

 

- "CORPO-MAFIA" : LA LOI DU SILENCE REGNE ! -

Bonjour à tous,

Devinez comment Madame l'ancien Président du Conseil national des barreaux a traité mes alertes ou autres appels au secours !

Par le déni, le mépris, l'omerta, et l'entrave ; c'est une honte car je suis avocat et il s'agit en l'occurrence d'une discrimination particulièrement grave, émanant d'une forme d'autorité publique, et, témoignant par conséquent d'une grande violence morale.

Heureusement, je dispose d'éléments solides pour faire valoir mes droits et libertés !

Réponse illustrée :

 

Auteur
Wil Pirs - QUE CROYEZ-VOUS ? - Bonjour à vous, que croyez-vous ? Nous en sommes arrivés, dans la France de 2020, au même stade que l'Italie de la Loge P2. Tenez, écoutez bien cela, c'est cadeau... https://www.youtube.com/watch?v=gWKm9satCh8
Suzanne Trocello Je suis consternée et révoltée. Je ne pensais pas que c'était aussi pourri.

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE HUGUES VIGIER ? -

Pour des raisons personnelles, je limiterai mon propos à trois informations essentielles concernant cet avocat :

- 1°) Cet avocat est inscrit au barreau de Rouen, celui auquel je suis inscrit normalement, quand on essaye pas de me mettre "hors d'état de nuire" ;

- 2°) Bien qu'il me connaisse, cet avocat n'a absolument rien fait pour me secourir ni pour dénoncer l'affaire "ignoble" dont je suis victime par le fait du barreau de Rouen, de la bande Santiard & Cie, et d'autres gens de justice ;

- 3°) Pire que tout, cet avocat n'a rien trouvé de mieux à faire que de défendre Monsieur Karim Achoui dans une affaire où l'amie intime de ce dernier, à savoir Madame Françoise Santiard, voulait me faire taire définitivement, et je pèse mes mots puisque c'est elle qui est venue raconter, par téléphone et sous une fausse identité, que je serais soi-disant un dangereux terroriste kamikaze, disposant de caches d'armes et susceptible d'armer des gens, très intelligent et vicieux, n'engageant le combat que pour tuer, boouhhhhhhh...!!!

Je pense que tout est dit, avant de vous annoncer que Maître Hugues Vigier est également cité comme témoin assisté dans l'affaire mettant en cause Maître Joseph Cohen-Sabban, ce statut étant généralement ordonné, dans une information judiciaire, lorsqu’il existe, à l'encontre d'une personne, des charges moins lourdes que celles entraînant une mise en examen ; l'affaire pourrait donc en rester là pour lui...

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-avocat-rouennais-place-sous-le-statut-de-temoin-assiste-dans-une-affaire-d-escroquerie-au-jugement-MA16340815?fbclid=IwAR1c6WOsFfZzJql9nDPthWzN9V7zMQCIixsR3yswwLEWRKMc0wIzAC7P3GQ

 

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-avocat-rouennais-place-sous-le-statut-de-temoin-assiste-dans-une-affaire-d-escroquerie-au-jugement-MA16340815?fbclid=IwAR1c6WOsFfZzJql9nDPthWzN9V7zMQCIixsR3yswwLEWRKMc0wIzAC7P3GQ

- " CORPO-MAFIA " DU BARREAU : UNE AFFAIRE DE PLUS ! -

Je vous promettais de nouveaux scandales émaillant le fragile vernis dont se pare la petite caste des gens de robe, il n'aura pas fallu attendre longtemps, nous avons même pris un certain retard...

Chose promise, chose due !

Dans cette affaire, il est question d'une décision de justice obtenue au moyen d'un faux document, une technique abominable à laquelle je fus plusieurs fois confronté moi-même, notamment par le fait d'une avocate de Rouen, en juin 2014, ensuite couverte par le futur bâtonnier malgré mes protestations ; c'est pourquoi je ne suis pas trop surpris.

Naturellement, il ne peut s'agir que d'un complot judiciaire monté de toutes pièces pour nuire à de pauvres avocats défendant, presque gratuitement, de vilains traficants de drogue ; mais en ce cas, il faudra se demander si la Justice ne serait pas "tenue" elle-même, comme le prétend Maître David Koubbi.

Décidément, nous tournons en rond, alors contentons-nous de rappeler que chacun jouit de la présomption d'innocence, jusqu'à ce qu'il ait été définitivement condamné...

François Rataj Des faux ! Encore et toujours des faux ! Faut bien vivre !

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE AVI BITTON ? -

Parmi les honnêtes avocats, il en est de plus courageux que d'autres, osant effectuer un pas en avant pour faire savoir le visage hideux qui se cache derrière certains masques de la bienséance ; c'est notamment le cas de Maître Avi Bitton, ce dernier ayant été le premier à dénoncer l'opacité financière du barreau de Paris, pour ne pas dire plus !

L'affaire fut ensuite étouffée par les réseaux de la courtisanerie judiciaire, mais elle finira par ressortir à la faveur des prochains scandales, encore plus cataclysmiques, qui se préparent ; j'ai des informations à ce sujet-là, vous pouvez me faire confiance.

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE BERNARD KUCHUKIAN ? -

Cela fait des années que cet excellent avocat subit des poursuites, intellectuellement indigentes, pour avoir injurié le barreau de Marseille, le 28 novembre 2014, ayant écrit sur son blog que la commission culturelle du même barreau était composée par des "abrutis".

Mais surtout, c'est l'un des seuls avocats de France qui ait eu le courage, avec Maître François Danglehant, de publier un article en ma faveur, pour dénoncer l'affaire "ignoble" qui entrave ma carrière d'avocat des pauvres gens depuis fin 2015.

Maître Bernard Kuchukian fait cependant "petit joueur" avec son injure, en comparaison du vocabulaire plus précis par lequel je qualifie le barreau des avocats qui n'est, au vu des preuves dont je dispose, qu'une "corpo-mafia" ayant essayé de me mettre "hors d'état de nuire", fin 2015, dans le but de me faire taire sur de graves affaires impliquant des gens de justice, notamment Madame Françoise Santiard, membre très actif de la bande organisée servant à Monsieur Karim Achoui pour escroquer de pauvres justiciables avec la complicité passive du barreau de Paris.

L'affaire est très grave, elle finira par sortir, malgré un boycott forcené des médias aux ordres ; cela en sera alors fini de la pitoyable masacarade du barreau, la profession d'avocat devra être radicalement réformée et libérée de toute contrainte mafieuse faisant obstruction aux droits et libertés des citoyens ordinaires.

Pour l'instant, la loi du silence règne, d'aucuns chez les robes noires ont fort peur d'être poursuivis à leur tour, comme peut l'être l'ami Bernard Kuchukian ; cette omerta sous contrainte terrifiante est parfaitement caractéristique d'une mafia, je ne galvode donc pas le sens des mots ni la conscience des réalités.

Longue vie aux avocats libres, autonomes et affranchis, n'ayons plus foi, aucunement, en une quelconque "corpo-mafia" !

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.

 

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- LA JUSTICE EST SUPERIEURE A LA FRATERNITE -

" Dans un monde juste, dans un pays doté d'une justice digne de ce nom et faisant régner la liberté et l'égalité, il n'y a surtout pas besoin de distinguer ou favoriser les "frères", au détriment de toute la population restante, lésée ! "

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

 

 

Richard Armenante Démasquons la mafia judiciaire Française - avec Mr Ernest Pardo doctorant en droit et, le magistrat Georges Domergue Lanceur d'alerte qui nous expliquent au travers de leurs affaires les dysfonctionnements du système judiciaire français = cliquez pour écouter et lire la suite : https://developpement-mental-semantique.com/demasquon.../...

 

Richard Armenante La France a une administration judiciaire à la dérive pourquoi ? cliquez pour lire la suite :
https://developpement-mental-semantique.com/la-france-a.../

 

 

Richard Armenante « La justice en FRANCE pour votre curiosité un peu d'histoire mais pas seulement » cliquez pour lire la suite : https://developpement-mental-semantique.com/rappel.../

 

 

- ALERTE ROUGE 2022 : UN NOUVEAU " BRAQUAGE PRESIDENTIEL" SE PREPARE ! -

- 2017 : Affaire pénale surgelée pour braquer les élections en éliminant le favori ;

- 2022 : Candidature de Bigard pour braquer les élections en fragmentant la concurrence avec un leurre.

- " CARTEL DU LOUVRE " : STOP AUX METHODES MAFIEUSES ! -

 

 

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE PHILIPPE KRIKORIAN ? -

Le sympathique Philippe Krikorian, bon génie du barreau de Marseille, peut-être "cousin moral" de Didier Raoult, déplore lui aussi les turpitudes corporatistes des avocats de la "corpo-mafia" du barreau, à tel point qu'il a décidé de créer un barreau dissident baptisé "Grand Barreau de France", étant sous-entendu que les autres barreaux ne seraient que "petits" ; souffrirait-il, lui aussi, de "paranoïa", "quérulence", ou autres troubles de l'esprit ?

Avez-vous compris qu'il y avait un sacré problème dans la profession d'avocat telle qu'elle sévit actuellement ?

Le mal triomphe partout où les gens de bonne volonté sont restés passifs, il devient urgent de mettre fin à la mascarade des robes noires, car vos droits et libertés dépendent de cette petite caste.

Prenez bien conscience des enjeux vitaux de tout ce scandale d'Etat !

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE DAVID KOUBBI ? -

Jeune ténor du barreau, de notoriété montante, plutôt bel homme, manifestement talentueux, ayant tout pour lui, même cet avocat privilégié dénonce une "justice des copains" ; alors souffrirait-il lui aussi de "paranoïa", de "quérulence", ou d'une autre forme de pathologie mentale ?

Jusqu'à présent, il n'a subi aucune "psychiatrie punitive", c'est un trop gros poisson, pourtant il tient des propos d'une exceptionnelle gravité confirmant tout ce que dénoncent Maître Bernard Méry, Maître François Danglehant, Maître Bernard Ripert et Maître Joseph Scipilliti, je le cite :

" On est dans une situation particulièrement préoccupante, parce que la Justice est à divers égards tenue. "
( Bien écouter à partir de la minute 01:00 )

" Il y a une sorte de pacte de place qui se met en œuvre, qui se met en route de manière tout à fait silencieuse, et, chacun sait ce qu'il a à faire pour planter le dossier. "
( Bien écouter à partir de la minute 01:58 )

" C'est une justice entre potes, c'est une justice qui se passe dans le noir. "
( Bien écouter à partir de la minute 02:14 )

En résumé, nous serions en face d'une institution judiciaire "tenue" par des "potes" agissant "dans le noir" au nom d'un "pacte" les liant, soit une pieuvre qui n'a rien à voir avec une quelconque idée de justice ; alors ne soyez plus étonnés de voir en France régner le mensonge, le déni et la violence d'Etat !

Merci à Maître David Koubbi pour son immense courage.

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.

https://www.youtube.com/watch?v=jiMv-YIifTI

- CONNAISSEZ-VOUS MAÎTRE JOSEPH SCIPILLITI ? -

Dans le cas précis de Maître Jospeh Scipilliti, le sang a coulé, un homme de robe est mort suicidé après en avoir blessé un autre à coups de pistolet, mais la presse et les médias ont étouffé cette affaire en prétendant que le défunt souffrait d'une forme de pure folie, tout autant qu'il était coupable d'avoir défendu des gens d'extrême-droite, soi-disant ; une fois de plus, la psychiatrie punitive eut le dernier mot, faisant fi des dires de l'avocat fou de douleur dont je cite les propos alarmants :

" Ce journal faillit s'appeler inachevé, plutôt que indélicat . Il est en effet constitué de notes prises pendant mon exercice professionnel à partir de la fin de l'année 1991, et dont j'ai sans cesse différé la mise en forme. Mon but était d'en faire un livre quand le moment serait venu, c'est-à-dire quand je quitterais la profession, volontairement ou contraint. Bien sûr j'aurais dû l'édulcorer car les éditeurs auraient reculé devant son contenu iconoclaste. Ce journal décrit une imposture enseignée dans nos écoles et universités, claironnée par nos responsables politiques, pratiquée avec naïveté par les uns, avec hypocrisie par les autres : l'État de Droit, et plus précisément ses effets dans la vie quotidienne des avocats. N'est-ce pas beau une société où le droit prime la force, un droit soucieux de justice c'est-à-dire d'équité, malgré la relativité de cette notion ? "

Paix à son âme.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
https://www.youtube.com/watch?v=GKagu9IeloI&fbclid=IwAR0goWikku5RGB2kOuq7OqSBzxgHsnKG_RSwe3inQPCteuLABzuF_nDV6vY
https://www.youtube.com/watch?v=GKagu9IeloI&fbclid=IwAR0goWikku5RGB2kOuq7OqSBzxgHsnKG_RSwe3inQPCteuLABzuF_nDV6vY
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- CRIME CONTRE L'HUMANITE DE PERSECUTION DE CIVILS IDENTIFIES EN RAISON DE LEURS IDEES POLITIQUES -

- LE F.L.2.C DIT STOP A L'IMPUISSANCE JUDICIAIRE ! -

Bonjour à tous,

Si la Justice française s'était saisie spontanément de cette question criminelle, elle ne se serait pas forcément déshonnorée, car la compétence en la matière est universelle, et, la mutilation d'une trentaine de Français qui réclamaient notamment plus de moyens pour les hôpitaux, fut une infamie à jamais marquée en lettres de sang dans notre Histoire.

Les multiples mensonges dont s'accompagne la faillite sanitaire de 2020 confirment par ailleurs qu'il existe un grave problème de corruption dans la France d'aujourd'hui.

Selon Montesquieu, il existerait trois sortes de régimes politiques :

1°) La Monarchie ;

2°) La République ;

3°) Le Despotisme.

Si la troisième catégorie a été conceptualisée par un esprit aussi lumineux, c'est qu'elle existe comme une menace de tous les instants contre le peuple.

Alors c'est à nous qui sommes si peu considérés, désignés comme n'étant rien, d'imposer le seul régime viable, à savoir le quatrième, j'ai nommé la Démocratie.

Pour ce faire, il faut doter la France d'un véritable pouvoir judiciaire, tel qu'il sera capable de surgir face à des crimes contre l'Humanité, aussi vite qu'il aura surgi contre le misérable François Fillon en 2017.

C'est pourquoi le F.L.2.C vous appelle tous à manifester massivement devant chaque tribunal de France pour exiger des juges élus du peuple, par le peuple, et pour le peuple.

Ayons foi en notre future Démocratie !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
______________________________________________

Stéphane Stef Espic
Parisiens et Banlieusards Gilets Jaunes depuis 40 ans
Jérôme Rodrigues Officiel
Sophie Tissier
Gilets Jaunes Signataires DECLA TA MANIF
Gilets Jaunes Constituants page de secours
Gilets jaunes constituants 75
Gilets Jaunes Mayenne Vaiges
Les stylos rouges

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- APPEL DU F.L.2.C - LA JUSTICE EST LE NERF DE LA CORRUPTION - EXIGEONS DES JUGES ELUS ! -

« Il n’y a point encore de liberté si la puissance de juger n’est pas séparée de la puissance législative et de l’exécutrice. »
MONTESQUIEU (1689-1755), L’Esprit des Lois (1748)

Stéphane Stef Espic
Jérôme Rodrigues Officiel
Sophie Tissier
Parisiens et Banlieusards Gilets Jaunes depuis 40 ans
Gilets Jaunes Paris
Gilets Jaunes Signataires DECLA TA MANIF
Gilets Jaunes Fans
Gilets Jaunes QUIMPER Officiel
Gilets Jaunes Constituants 91
Gilets Jaunes !! Liberte d'expression !!
Les Coleres Des Rues
citoyens en colère 81
Colère 72
Colere 44
La France en colère - Carte des rassemblements
Faouzi Sevran

 

Auteur
Wil Pirs - CRIME CONTRE L'HUMANITE DE PERSECUTION DE CIVILS IDENTIFIES EN RAISON DE LEURS IDEES POLITIQUES - Si la Justice française s'était saisie spontanément de cette question criminelle, elle ne se serait pas forcément déshonnorée, car la compétence en la matière est universelle. Les multiples mensonges dont s'accompagne la faillite sanitaire de 2020 confirment par ailleurs qu'il existe un grave problème de corruption dans la France d'aujourd'hui. Selon Montesquieu, il existerait trois sortes de régimes politiques : 1°) La Monarchie ; 2°) La République ; 3°) Le Despotisme. Si la troisième catégorie a été conceptualisée par un esprit aussi lumineux, c'est qu'elle existe comme une menace de tous les instants contre le peuple. Alors c'est à nous qui sommes si peu considérés, désignés comme n'étant rien, d'imposer le seul régime viable, à savoir le quatrième, j'ai nommé la Démocratie. Pour ce faire, il faut doter la France d'un véritable pouvoir judiciaire, tel qu'il sera capable de surgir face à des crimes contre l'Humanité, aussi vite qu'il aura surgi contre le misérable François Fillon en 2017. C'est pourquoi le F.L.2.C vous appelle tous à manifester massivement devant chaque tribunal de France pour exiger des juges élus du peuple, par le peuple, et pour le peuple. Ayons foi ! Me W.Paris.
Wil Pirs - REPONSE A MADAME TROCELLO - Bonjour à vous Madame Trocello, non, la peur serait une mauvaise méthode ; il faut simplement organiser la Résistance, notamment par le biais d'une loi d'amnistie pour les repentis qui témoigneront spontanément contre les réseaux mafieux dans lesquels ils sont impliqués. Il ne s'agit pas de satisfaire en priorité un réflexe répressif à court terme mais de se donner les moyens, à long terme, pour l'avenir, de ne plus subir les virus de la corruption généralisée. Il ne faut pas se tromper de cible ni d'objectif. Bon dimanche à vous ! Me W.Paris.
François Rataj A fond avec toi Wil !
La peur doit changer de camp !
Même les moutons peuvent avoir de grosses couilles.
Suzanne Trocello Il faut que les corrompus aient peur. C est le seul message qu'ils entendront.
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- MA REPONSE GENERALE AUX JUSTICIABLES EN DETRESSE -

Bonjour à tous,

Il y en a parmi vous qui m'appellent au secours, espérant que je puisse les assister en qualité d'avocat.

J'aurais peut-être pu vous aider, si le barreau et ses ladres ne m'empêchaient pas d'exercer mon métier au prétexte de fausses accusations pénales dont ils abusent contre moi, depuis fin 2015, dans le but de couvrir certaines affaires impliquant du beau linge.

Malheureusement pour vous, et pour bon nombre de justiciables, tout est organisé, chez les gens de justice, pour que le puissant, le riche et le malhonnête puissent aplatir leurs faibles victimes.

Que croyez-vous ?

Feriez-vous six à dix années d'études abrutissantes pour travailler à l'œil ?

Quand bien même vous le voudriez, vous ne le pourriez pas longtemps, car le système permet aux caciques du barreau d'entraver tout avocat en incapacité de s'acquitter d'un tas de charges disproportionnées.

Autrement dit, le pot de terre n'a que peu de chances contre le pot de fer, tout étant fait pour favoriser une petite caste très fraternelle.

Par conséquent, sans argent, pas d'avocat dévoué, le barème des assurances juridiques et de l'aide juridictionnelle étant fixé à des montants sciemment dérisoires, de façon à ne faire prospérer que la loi du plus fort.

Alors priez ou bien jouez aux dés, fuyez les tribunaux, vous aurez plus de chances de résoudre vos problèmes en allant au casino !

En vérité, il ne faut rien espérer d'une institution judiciaire qui n'a été conçue que pour aboutir à rien, sauf au temps qui passe avec la lenteur du mépris, jusqu'à votre mort, purement et simplement, à coups de faux témoignages, faux en écriture et autres forfaitures.

Croyez bien que si les actions en justice débouchaient sur une réparation réelle, les banques se précipiteraient pour proposer aux justiciables des crédits permettant de financer leurs procès, comme elles prêtent pour consommer !

Que nenni, les banques se gardent bien d'investir ce créneau, tout simplement, parce que c'est agir en pure perte que d'aller en justice.

Tous nos malheurs publics sont causés par la corruption, celle-ci n'ayant pu se généraliser qu'à la faveur d'une justice dysfonctionnelle, impuissante, sans moyens, inapte à garantir nos droits et libertés.

Quant aux quelques avocats osant s'opposer sérieusement à cette connivence magistrale, ils subissent, comme moi, des entraves professionnelles dignes des pires pratiques mafieuses.

Pour mémoire, fin mai 2016, Maître Bernard Ripert, célèbre avocat inscrit au barreau de Grenoble, se retrouvait chez les fous, abusivement humilié, parce qu'il dérangeait des gens importants.

La loi du silence et la psychiatrie punitive règnent, si vous gênez des réseaux mafieux, vous serez accusé de paranoïa ou autre quérulence, Joseph Staline a fait école.

Il est donc temps de réagir, et c'est aux citoyens qu'il revient de le faire en réclamant une révolution de la justice rendue en son nom.

En attendant ce sursaut, justiciables désespérés, victimes d'une terrible injustice, je vous souhaite bon courage dans la souffrance qui va encore être la vôtre !

Si nous voulons que cesse le règne de ce déni, exigeons que la Justice devienne un marché rentable !

Le jeu de dupes doit cesser, n'ayons plus foi en cette Justice sans crédits !

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- POUR OBTENIR JUSTICE, EXIGEONS AVANT TOUT DES MAGISTRATS ELUS ! -

Bonjour à tous,

Dans une vraie démocratie, les magistrats ne peuvent pas être choisis par des syndicats politisés puis nommés par le pouvoir exécutif.

Il faut que la séparation des pouvoirs soit garantie, fondée sur le vote souverain du peuple, seule source de légitimité pour un pouvoir qui se veut autonome et indépendant, comme la Justice se doit de l'être.

C'est pourquoi je préconise de faire élire, par le peuple, tous les présidents de juridiction, ainsi que tous les procureurs et procureurs généraux, parmi des juges ou avocats ayant au moins douze ans d'expérience professionnelle, pour six ans renouvelables une fois dans chaque ressort de la carte judiciaire.

Autrement, réclamer la justice contre le Gouvernement ou le Parlement, auprès de courtisans et gens de robe qui leur mangent dans la main, c'est un peu comme espérer la charité auprès d'un prêtre pédophile...

Tous nos malheurs publics ayant pour cause la corruption, et, celle-ci se propageant comme un virus, il s'en déduit que la Justice n'a pas fonctionné correctement, cette dernière ayant laissé le mal produire une marée noire partout en France.

Plus rien ne va dans ce beau pays qui s'entend dire tout et son contraire par des chefaillons dont la morgue n'a d'égale que la violence, alors qu'ils ne sont arrivés là que par l'effet d'une affaire pénale surgelée, opportunément servie par une justice borgne, complice d'un coup d'Etat judiciaire, le comble de l'infamie consistant à prétendre, maintenant, qu'il ne faudrait pas de procès pour les victimes du coronavirus, la question étant soi-disant trop politique.

La bonne blague, c'est le règne de l'incohérence, pour ne pas dire de l'arbitraire, à grand renfort de propagande médiatique !

On utilise les magistrats, par le biais du Canard enchaîné, pour éliminer un candidat à l'élection présidentielle, en détournant les effets de la loi pénale au profit d'un autre candidat, mais on ne veut surtout pas être soumis à son tour au contrôle d'autres magistrats.

Dans le premier cas, on se félicite du travail des juges, bien qu'il soit manifestement politisé, mais dans le second cas, on prétend que ces mêmes juges n'auraient pas vocation à contrôler des actes de nature politique.

Cette situation ubuesque présente au moins le mérite de révéler ô combien la Justice est un enjeu stratégique aux pouvoirs d'autant plus redoutables qu'ils sont dissimulés par la soutane de personnes assermentées, présentées comme des êtres sacrés, supérieurement intègres, exceptionnellement compétents, formidablement bons, incontestables.

Le noir, le blanc et le rouge de leurs robes suintent pourtant le mensonge, certaines affaires surgissant comme la foudre, tandis que d'autres s'enlisent éternellement, parce que l'on ordonne, dans les coulisses de ce régime corrompu, d'accabler les uns et de ménager les copains.

Cette injustice flagrante ne pourra plus durer longtemps.

Aucune république, aucune démocratie, ni aucun autre régime ne peut se maintenir ainsi, sans se doter d'un antivirus puissant contre ses propres dérives, soit d'un pouvoir judiciaire vraiment dissocié du Gouvernement et du Parlement, agissant contre la corruption avec la force d'une lame de guillotine.

En l'état actuel des choses, la Justice française tourne au mensonge, comme elle le faisait déjà en 1789.

Pour faire face à ce péril, il nous faut bâtir un pouvoir judiciaire digne de ce nom, c'est au prix de ce seul effort que pourra s'instaurer la Première Démocratie de France, en substitution d'une république mutilée.

La vérité crève les yeux, n'ayons plus foi en la petite justice des copains !

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

LIBERATION.FR

Face à l'exécutif, un Conseil d'Etat bien sage

- AVOCATS AUX ABOIS : PIRATERIE ET GESTE EQUIVOQUE PLACE VENDÔME -

Bonjour à tous,

La tragédie de notre époque, c'est le retour de la violence à tout-va, les actions brutales se substituant de plus en plus au dialogue démocratique.

Violence sociale, violence morale, vandalisme politique, violence des mots, des images et des gestes, la sauvagerie transforme notre civilisation en une sorte de jungle moderne, que le plus fort gagne, mort au faible !

Face à cette régression, les gens de justice auraient dû réagir depuis longtemps, alerter les concitoyens, recadrer les élus, se mobiliser contre la corruption généralisée.

Malheureusement, les magistrats et autres fonctionnaires de l'institution judiciaire ne constituent pas un véritable pouvoir mais un simple service public, étant subordonnés aux politicards qu'ils sont supposés contrôler, entravés dans leur mission.

D'ailleurs, aucun magistrat français n'a plus été assassiné depuis le décès du juge Pierre Michel en octobre 1981, c'est dire à quel point ils ne dérangent aucunement les réseaux criminels, ces derniers s'infiltrant au plus haut niveau de l'Etat français.

Quant aux avocats, leur corporation est surtout le laboratoire social de cette violence triomphante, les infractions commises par les caciques de ce petit monde bénéficiant d'une omerta tout aussi redoutable que celle d'une mafia.

Pour exemple, des avocates subissent toutes sortes d'humiliations à connotation sexuelle, sans oser se plaindre à visage découvert, parce qu'elles savent que les représailles corporatistes se transforment vite en mort sociale.

Il en va de même des jeunes collaborateurs et des avocats d'origine modeste, précarisés à outrance, socialement et juridiquement vulnérables, leur statut professionnel ne les protégeant même pas autant que celui d'un salarié ordinaire.

La bonne blague !

A telle enseigne, figurez-vous, que l'avocat libéral victime de "mobbing"(*) ou de "gang stalking"(**) ne peut exercer aucun droit d'alerte ni aucun droit de retrait spécifique, il est nu, désarmé comme un soignant sans protection, inapte à faire valoir sa liberté de travailler, totalement impuissant face aux réseaux de la corruption.

C'est tellement vrai que, le 2 mai 2018, le journal Le Monde parlait du barreau en ces termes :

" LA LOI DU SILENCE REGNE "

Si la loi du silence règne, tout est dit, nous voilà au sein d'une mafia.

Toute honte bue, nos gens de robe se croient cependant chevaleresques sous leurs soutanes moyenâgeuses, investis d'une légitimité transcendante, alors qu'ils se comportent comme des bouffons, n'étant même pas fichus d'agir en justice contre le crime dont ils se prétendent victimes.

Tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est battre le pavé, eux qui devraient montrer l'exemple et saisir la magistrature à chaque fois que c'est possible dans l'intérêt du peuple ou de la démocratie.

C'est ainsi que nous les retrouvons une fois de plus dans la rue à gesticuler, ahuris, comme des épouvantails de luxe Place Vendôme, avec des drapeaux de pirate, une avocate levant son bras droit tendu dans une posture équivoque.

La "paranoÏa" les gagnerait-elle ?

N'articulant plus qu'un vocable morbide, leurs bouches aux abois crient de désespoir, le reste de leurs carcasses singeant leurs propres obsèques à coup de pavillons noirs et têtes de mort, c'est de pire en pire !

Les symboles ont cependant du sens, car la piraterie n'est pas qu'un mot innocent les concernant, je peux en témoigner.

Pour mémoire, en février 2015, un petit bâtonnier de Rouen, fils d'avocat et d'avocate se croyant tout permis, ordonnait illégalement que mes clients soient invités à changer d'avocat, un véritable acte de piraterie corporatiste.

Dans le prolongement de cette forfaiture, pour couvrir ses méfaits, le bébé de papa-maman tentait de me faire passer pour un dangereux terroriste kamikaze, avec la complicité d'une certaine Françoise Santiard, avocate inscrite au barreau de Paris sous la fausse identité de Marie Santiard ; me croyez-vous ?

Sur la base de cette machination, le procureur de Rouen, entre-temps nommé par Emmanuel Macron à la tête du Parquet national financier, faisait envoyer contre moi la BRI, sans se donner la peine de vérifier la crédibilité de Maître Françoise Santiard.

Or il faut savoir que Maître Françoise Santiard est une menteuse invétérée, vivant aux crochets de son riche époux, et qu'elle était poursuivie, avec son cher et tendre Karim Achoui, pour escroquerie en bande organisée par le parquet de Paris depuis 2011...!!!

C'est ça le témoin contre moi ?

Résumons !

En l'occurrence, des gens de justice ont essayé, aux moyens de faux témoignages, de provoquer envers moi une bavure policière, en me décrivant auprès des forces de l'ordre comme un dangereux kamikaze soi-disant sur le point de faire un carnage en 2015 et n'engageant le combat que pour tuer (Sic)...!!!

Heureusement, j'étais absent au moment de l'assaut ainsi lancé contre moi.

Tout était faux, je n'ai d'ailleurs tué personne depuis lors malgré tout le mal qui m'est infligé illégalement.

A la suite de cette tentative criminelle, je n'ai évidemment pas cessé d'alerter le ministère de la Justice et d'appeler au secours les instances du barreau, sans jamais obtenir la moindre empathie de ces gens arrogants qui se prétendent garants de nos droits et libertés.

Autrement dit, j'ai subi à mon tour la fameuse "loi du silence" évoquée dans Le Monde.

Sans surprise, le barreau de Paris couvre la petite bande de Maître Françoise Santiard dont l'époux est un notable très influent, médaillé de la République, appartenant au gotha de l'oncologie mondiale, Médecin en chef du service de santé des armées, vous m'en direz tant !

Forcément, l'intrigante de haute lignée, épouse Martelet, se croyait intouchable sous l'aile de son infortuné mari dont 130.000,00 euros durement gagnés profitaient, grâce à elle, au séduisant Karim Achoui.

C'est ainsi que, par SMS du lundi 30 novembre 2015, Maître Françoise Santiard me promettait de "solides ennemis", juste avant de faire envoyer la BRI contre moi, soit une menace littérale suivie d'effet, sans réaction appropriée du parquet de Rouen, bravo la Justice !

Peu importe, mon cas n'est malheureusement pas isolé, il est simplement symptomatique d'un mal baroque et profond.

Beaucoup d'autres malheureux, tant d'autres justiciables, se font balader par des avocats malintentionnés qui abusent de la crédulité des victimes d'injustice pour leur soutirer de vains honoraires en échange d'une procédure qui durera, lente, douloureuse et infertile.

C'est probablement en considération du marché de dupe qu'est devenu leur métier, que nos gens de robe se gardent bien de saisir la Justice des crimes qu'ils dénoncent, préférant s'en plaindre comme des cheminots devant les portes d'un ministère.

Au vu d'un tel tableau, la corporation des avocats mérite son sort funeste, il faut même espérer que ses membres les plus véreux feront faillite et finiront ruinés.

Le prochain confinement pourrait bien les achever.

Une fois que nous serons débarrassés de ces brebis galeuses, alors nous pourrons bâtir un nouveau prétoire, sainement, pour que le droit et la liberté soient de nouveau défendus avec force par des esprits libres, autonomes et bienveillants.

Vive les obsèques de la loi du silence, à bas la corpo-mafia, n'ayons foi qu'en l'Avocat de demain !

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.
______________________________________________

(*) - Le "mobbing" (également appelé terreur psychique) comprend des actes dirigés par un individu ou un groupe de manière systématique à l’encontre d’une personne en particulier dans le but de l'inciter à abandonner son poste, son métier ou tout autre enjeu de pouvoir.

(**) - Le "gang stalking" est un harcèlement qui est pratiqué sur une personne - la cible - en manipulant de nombreuses autres personnes - les pions - qui deviennent les collaborateurs et les
exécutants de ce harcèlement ; ces pions sont contrôlés par le biais des organisations et des réseaux qui mettent en œuvre des stratégies sophistiquées.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- 23 - DEVINEZ : VOICI CELUI QUI M'ACCUSE, TOUTES GRIFFES DEHORS, QU'EN PENSEZ-VOUS ? -

Bonjour à tous,

La photographie ci-jointe n'est pas truquée, c'est bien ainsi que s'affiche publiquement le petit bâtonnier de Rouen m'accusant faussement de menaces de mort.

Cette photographie a été mise en ligne sur le site public de l'Opéra de Rouen avec la mention "barreau de Rouen".

J'espère que chacun de vous comprendra qu'en qualité d'avocat, je ne pouvais pas accepter d'être entravé illégalement dans mon métier par ce fils d'avocat et d'avocate se croyant tout permis du haut de son mépris de classe.

C'est pourquoi je préparais contre lui et ses copains une plainte pénale et financière en 2015.

Cet individu est dangereux, ayant utilisé, pour essayer de me mettre "hors d'état de nuire", les faux témoignages de Madame Françoise Santiard, avocate inscrite au barreau de Paris sous la fausse identité de Marie Santiard.

Pour mémoire, cette avocate me décrivant faussement comme un terroriste kamikaze, fricotait avec mon pire ennemi, un certain Karim Achoui, au point de lui acheter ses caleçons, le loger dans Paris et lui offrir une voiture toute neuve.

Mieux, elle était poursuivie pénalement avec lui pour escroquerie en bande organisée, craignant plus que tout que je ne témoigne contre elle et son chéri intime.

Je défie quiconque de porter plainte contre moi en diffamation, pour les propos que je tiens ici.

Tout ce que j'affirme est parfaitement établi, notamment par voie de constats d'huissier.

Impliquant du beau linge, ce scandale judiciaire est réduit au silence par des gens comme François Boulo du barreau de Rouen, mais la vérité est en marche.

Heureusement, la pathologie de certains nantis crève les yeux, ayons foi en la force des images !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Wil Pirs
5 mai, 21:23
 
- 22 - ARRÊT MAJEUR DE LA C.E.D.H EN FAVEUR DE L.C.K : UN CADEAU PROVIDENTIEL POUR MON ANNIVERSAIRE, HOSANNA ! -

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, mardi 5 mai 2020, la Cour européenne des droits de l'Homme vient de blanchir Madame Laura Codruta Kövesi, une femme héroïque de la magistrature roumaine luttant contre la corruption au péril de sa vie.

En effet, l'an dernier, tandis que cette championne de la justice se présentait pour devenir le tout premier procureur européen contre la corruption, ses adversaires ne trouvèrent rien d'autre à faire que d'inventer de sales accusations pénales contre elle, dans le but ignoble de la salir et l'évincer de la magistrature.

Il n'est pas anodin d'observer que, se présentait contre L.C.K, Monsieur Jean-François Bohnert, l'ancien procureur de Rouen ayant essayé de me faire mettre "hors d'état de nuire", fin 2015, au prétexte de fausses accusations pénales.

Que le monde est petit, n'est-ce pas ?

Comme par hasard, ce sont toujours les mêmes "barbouzeries" qui sont déployées contre les ennemis de la corruption, des méthodes de Pieds nickelés !

Et finalement ce sont toujours les mêmes [...CENSURE...] que l'on retrouve dans les réseaux mafieux.

Quoi qu'il en soit, je tenais à saluer cette nouvelle victoire de L.C.K intervenant le jour de mon anniversaire, c'est un hasard réjouissant.

En ce moment, c'est probablement le plus beau cadeau que pouvait m'offrir la Providence.

Car ce rebondissement judiciaire international confirme clairement que des gens de justice corrompus sont parfaitement capables de "créer" de fausses accusations pénales contre un avocat ou bien un magistrat qui les dérange.

Même si ces gens de robe ne regroupent qu'une minorité de quelques centaines de pourritures choisies pour opérer à des fonctions stratégiques, c'est justement l'importance des pouvoirs d'Etat placés entre leurs griffes qui fait leur dangerosité.

Quand on sait comment étaient recrutés les magistrats roumains qui tentent de saboter la carrière de L.C.K, les similitudes avec la France font froid dans le dos.

Comme chez nous, c'est cette petite caste de politicards véreux qui décident, veillant à promouvoir leurs "frères" ou bien serviles obligés.

Quant aux avocats dans cette affaire, vous observerez avec la plus grande attention que, durant toute cette affaire, aucun avocat français n'aura soutenu Madame Laura Codruta Kövesi contre les réseaux mafieux, pas même le petit François Boulo ou bien le farfelu Juan Branco.

Le silence du barreau sur cet enjeu judiciaire historique en dit long, car je fus le seul en France qui fit un pas en avant avec les Gilets jaunes de la Justice, et nous avons gagné, nous avons gagné !

Heureusement, si la profession d'avocat n'est plus qu'une abominable corpo-mafia pratiquant l'omerta, il reste malgré tout une immense majorité de petits magistrats honnêtes et soucieux d'autrui, alors ayons foi en ce dernier espoir !

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

PS : Un grand merci à Wigette Adler Holmes II pour m'avoir informé de cette bonne nouvelle. Merci Wigette Adler Holmes II

_________________________________________________

Laura Codruța Kövesi
Gilets Jaunes Signataires DECLA TA MANIF
Gilets Jaunes Constituants 91

- 21 - DEVINEZ : POURQUOI FALLAIT-IL SOUTENIR LAURA CODRUTA KÖVESI ? -

Bonjour à tous,

En janvier 2019, j'apprenais que l'ancien procureur de Rouen, celui qui avait essayé de me mettre "hors d'état de nuire", devenait le grand favori de Monsieur Emmanuel Macron pour le tout premier poste de procureur européen, contre la corruption.

Inévitablement, comment ne pas avoir la nausée ?

Déjà, la façon dont le jeune Emmanuel était arrivé au pouvoir m'avait alerté, la sortie d'une "affaire pénale surgelée" pour éliminer François Fillon et l'opposition, n'ayant été qu'un coup d'Etat judiciaire digne des pires méthodes mafieuses.

Je ne fus donc pas trop surpris de retrouver l'ancien parquetier de Rouen dans les petits papiers du Cartel du Louvre, lorgnant sur le prestigieux parquet européen.

Pour rappel, le 3 décembre 2015, Monsieur Jean-François Bohnert, agissant en qualité de procureur de Rouen, avait fait envoyer la B.R.I contre moi, chez mes pauvres parents et chez ma tante, dans la nuit, sur la base des fausses accusations téléphoniques d'une avocate véreuse, poursuivie à Paris pour escroquerie en bande organisée et complicité d'exercice illégal de la profession d'avocat avec un certain Karim Achoui.

La bonne blague, avec un témoin comme-ça, on ferait pendre l'Abbé Pierre !

Ce magistrat avait même écrit, noir sur blanc, qu'il voulait "créer" les circonstances d'une enquête de flagrance contre moi, alors que j'intervenais devant le Conseil constitutionnel sur une affaire sensible contre Monsieur Manuel Valls, Premier ministre à l'époque.

Sous la plume de ce linguiste, le verbe "créer" prend bien tout son sens désormais, sachant que la Chambre criminelle de la Cour de cassation l'a désavoué, estimant que son réquisitoire contre moi ne tenait pas.

En matière de poursuites pénales, "créer" n'est pas probant, c'est un travail de faussaire.

L'ouvrier d'une telle calamité juridique ne devait pas accéder aux plus hautes fonctions judiciaires, cela va de soi.

Et la caution d'un président mal élu ne pouvait guère purger ce passif ; bien au contraire, une telle faveur constituait un motif supplémentaire de défiance.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai soutenu, contre la France corrompue, Madame Laura Codruta Kövesi, pour le poste de procureur européen.

En Roumanie, cette femme a combattu la corruption avec héroïsme, parvenant à faire emprisonner d'anciens ministres socialistes.

Rien que pour cela, elle valait forcément mieux qu'un quelconque parquetier français sous la coupe de nos politicards.

Quant au candidat français, hormis ses jolies médailles et sa mobilité géographique à toute épreuve, au crépuscule de sa carrière, il faisait pâle figure en comparaison des exploits de la championne roumaine.

Dans la vidéo ci-jointe, c'est ce que j'explique succinctement, depuis la Place de la République à Paris, un samedi d'avril 2019, en fin de manifestation.

Le combat pour le parquet européen fut mené avec succès.

Pour une fois, c'est une belle jeune femme, intelligente, courageuse et sportive, qui aura damé le pion à un homme de robe, coiffant au poteau sa petite raie grise et son double-menton de carriériste prêt à tout.

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, le gras du mensonge ne peut rivaliser avec la grâce de la vérité, alors ayons foi en la Justice au féminin !

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/wil.pirs/videos/682030119278443/?t=214

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- MAÎTRE WILFRIED PARIS, EN TOUTE MODESTIE... -

Bonjour à tous,

En qualité d'avocat dissident, frontalement opposé aux dérives mafieuses du barreau des avocats, je ne cesse d'alerter le grand public sur la nécessité d'une réforme radicale de la Justice.

Je place toute ma foi dans cette lutte pour un ordre juste contre la corruption et les corporatismes mafieux.

Malheureusement, ayant été, fin 2015, calomnié, sali, et faussement accusé de délits infâmes, par une bande mafieuse, je ne peux pas faire l'économie de certains rappels à ma décharge...

C'est pourquoi je reprends aujourd'hui un extrait du livre publié en 2016 par Madame Henda El Ayari, l'une des accusatrices de Monsieur Tariq Ramadan.

Indépendamment de ses accusations contre le célèbre islamologue, force est de constater que cette femme, dans son livre de 2016, ne tarissait pas d'éloges en ma faveur, affirmant, je la cite :

"...heureusement qu'il existe encore des gens comme vous dans le monde de la justice, assez humains et compatissants pour aider les autres..."

"Sans vous mon dossier serait tombé aux oubliettes."

"Vous m'avez soutenue et donné la force de demander justice..."

En toute humilité, compte tenu des saloperies que le bâtonnier de Rouen a fait dire sur moi dans le Paris Normandie, je tenais à rappeler ces louanges spontanés à ma grande décharge.

S'y ajoutent notamment les alertes de mon confrère de Marseille, Maître Bernard Kuchukian, ce dernier estimant qu'il s'en passe de belles au barreau de Rouen, et que ce qui fut fait pour le plaisir de me nuire, "bâtonniers en tête", est tout simplement "ignoble" !

De ce point de vue, il est fort déplorable que des avocats de Rouen n'aient jamais eu le courage de me porter secours.

Ce silence de tout un barreau à mon préjudice est une épreuve incroyable.

Lorsque je vis émerger mon confrère François Boulo parmi les Gilets jaunes de Rouen, j'eus d'ailleurs la naïveté d'espérer qu'il allait profiter de son accès aux médias pour dénoncer le scandale judiciaire que je subis au barreau de Rouen.

Malheureusement, son absolu mutisme à ce sujet, faisant fi de mes nombreuses relances, me mit en peine de conclure qu'il avait choisi le camp de l'omerta mafieuse.

Tout cela n'est pas anodin, car la corruption est la cause de tous nos malheurs publics, et elle est plus décisive que jamais quand il est question de justice.

Je ne m'étendrai pas davantage sur François Boulo, dans le cadre de cette modeste publication, je tenais juste à mieux faire savoir la gravité des mensonges diffusés pour me discréditer, en ma qualité d'avocat dissident opposé aux dérives mafieuses du barreau des avocats.

Dans ce petit milieu, la loi du silence règne, elle constitue même l'un des principaux outils de mise à mort professionnelle contre les avocats qui osent véritablement contrarier des intérêts puissants.

Pour identifier ces avocats sincères, il faut regarder s'ils sont boycottés ou relayés par les grands et petits médias, car les médias français sont tenus par quelques milliardaires hostiles aux avocats dissidents.

Don acte, mais il y a toujours un revers de la médaille...

Tout avocat médiatisé qui se tait sur les dérives mafieuses du barreau ne mérite aucunement la confiance du peuple, cela va de soi, même s'il s'appelle François Boulo.

Moralité, n'ayons plus foi qu'en la Justice du "Jour d'après", c'est au peuple qu'il revient de la concevoir, vive la Démocratie à venir !

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- SCOOP SANS IMPORTANCE : QUI EST L'AVOCAT LE PLUS CENSURE DE FRANCE ? -

Il semblerait que ce soit moi, fort modestement.

En effet, bonjour à tous, malgré plus de 20.000 Tweets en deux ans, malgré les chariots de manifestation que je fabrique, malgré les vérités que je documente et les alertes que je lance, malgré les éléments très importants que j'ai révélés dans l'affaire Tariq Ramadan, c'est l'omerta absolue.

Je voulais dire tous mes remerciements aux grands et petits médias, car un tel statut se mérite, c'est même un traitement de faveur, merci à vous les journalistes, je vous aime !

La vérité est en marche, ayons foi en nos médias !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- "JUSTICE MORTE" DITES-VOUS ? HIP, HIP, HIP, HOURRA ! -

Bonjour à tous,

Y a-t-il une seule personne, parmi vous qui me lisez, pour se satisfaire de la Justice française ?

Je ne le crois pas.

En vérité, les obsèques de cette Justice-là seraient une excellente nouvelle.

Alors soyons pragmatiques !

Ne pleurons pas sur la corporation de certains privilégiés dont la seule ambition consiste à sauver son gros "sac d'or" !

Plutôt que de geindre autour d'un cercueil vide, plantons la nouvelle graine de la Justice française à renaître !

Exigeons une grande réforme, une véritable révolution de la Justice, par le peuple, pour le peuple !

Exigeons une justice rapide, impartiale, vraie, et, exempte de toute secte mafieuse !

Exigeons un vrai pouvoir judiciaire, autonome du gouvernement, libéré de toute idéologie, et, affranchi de tout syndicalisme !

Il ne faut plus que les hauts magistrats soient nommés par des politiciens corrompus...

Il ne faut plus que les procureurs de la République soient choisis par le président de la République...

Réclamons des juges élus, soumis au vote du peuple, choisis par le peuple, désignés pour protéger le peuple !

Tout a une fin, la vieille Justice bourgeoise avait fait son temps, célébrons l'avènement de la Justice du peuple, ayons foi en la démocratie à venir !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Wil Pirs

- HUMOUR : TROIS DES, POUR UNE JUSTICE RAPIDE, VRAIE, ET IMPARTIALE ! -

Bonjour à tous,

Puisqu'ils ont fait de nos vies un jeu de hasard, allons jusqu'au bout de leur logique !

Ne riez pas, même si je le dis avec humour, dans de nombreuses affaires, vous auriez plus de chances d'obtenir justice avec trois dés, plutôt qu'avec n'importe qui d'autre !

Ayons foi en l'humour !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ALERTE ROUGE : EN 2017, LES AVOCATS APPELAIENT A VOTER MACRON ! -

Bonsoir à tous,

Ne l'oubliez jamais, ces gens de robe pratiquent les pires violences sociales dans leur petite corporation, "la loi du silence règne" !

Pire, ces robes noires ont appelé à voter Macron en 2017 !

Alors tout ce que méritent ces "fossoyeurs de vos droits", ce sont des tomates bien mûres !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

‼️ - EN GREVE POUR LEUR "SAC D'OR" - ‼️ -

Regardez bien tous ces avocats en grève !

Et, n'oubliez jamais qu'ils sont restés silencieux, solidaires du pouvoir en place, quand des manifestants étaient mutilés à coups de LBD !

N'oubliez jamais qu'ils ne sont là que pour leur "sac d'or" !

Méfiez-vous de leur corporation, n'ayez surtout pas foi en ces "cheminots du droit" !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ALERTE ROUGE : PSYCHIATRIE PUNITIVE EN PERSPECTIVE -

Bonjour à tous,

Selon nos sources, le réseau des sectes mafieuses de France envisagerait d'intensifier ses actions de "psychiatrie punitive".

De quoi s'agit-il ?

La "psychiatrie punitive" est un procédé fasciste de répression politique, notamment apprécié par l'abominable Joseph Staline.

La méthode consiste à nier les griefs que formulerait un dissident politique contre le pouvoir en place, puis à prétendre que ce dissident souffrirait d'une maladie mentale de type paranoïaque ou schizophrénique.

Si vous êtes Gilet jaune, Black bloc ou bien dissident politique, aujourd'hui, en France, vous devez vous préparer à ce type de mise en cause.

La meilleure chose à faire, c'est de :

- 1°) vous faire examiner par un psychiatre, idéalement, par trois psychiatres différents, attestant de votre santé mentale ;

- 2°) vous faire examiner par votre médecin traitant, afin qu'il donne lui aussi son avis ;

- 3°) faire établir des attestations par vos proches, témoignant de la normalité de vos actes et propos quotidiens en leur présence ;

- 4°) éviter la consommation d'alcool ou de tout autre produit de nature à diminuer ou discréditer votre santé psychique ;

- 5°) prévenir vos proches qu'ils devront fermement s'opposer à toute tentative d'internement d'office vous ciblant ;

- 6°) saisir votre avocat d'un dossier qui documente votre état de santé et votre qualité de dissident politique ;

- 7°) préparer une ou plusieurs vidéos prêtes à être diffusées par vos amis dans l'hypothèse de votre internement d'office.

Si vous êtes hospitalisé d'office, entamez immédiatement une grève de la faim et de la soif, ne mangez rien, ne buvez rien contre votre gré, et surtout, restez calme !

Le pire n'est jamais certain, mais le pire n'est pas exclus, alors ayons foi en notre vigilance !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- LES HAUTS MAGISTRATS DOIVENT ÊTRE ELUS -

Bonjour à tous, bonjour Monsieur Chouard !

"Les procureurs et hauts magistrats ne doivent plus être nommés par quiconque mais élus directement par le peuple, alors seulement nous pourrons parler de séparation des pouvoirs car, pouvoir judiciaire, il y aura alors seulement."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
_____________________________________________

PS : en l'état, il n'existe en France aucun pouvoir judiciaire au sens strict, il n'y a qu'un simple service publique de la Justice, un Ersatz de capacité en droit, impropre à participer d'une quelconque séparation des pouvoirs.

Etienne Chouard
Etienne Chouard
Soutien à Etienne Chouard
François Boulo - Gilet Jaune

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- LE PIEGE DES "CORPS INTERMEDIAIRES" -

"Les briseurs d'acquis sociaux craignent plus que tout la voix du peuple, alors ils nous abreuvent des vertus oubliées des "corps intermédiaires", faisant fi de l'énorme responsabilité de ces "corps intermédiaires" dans nos malheurs publics."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- IL ETAIT UNE FOIS... -

"Il était une fois un beau pays, où les politiciens étaient très corrompus, heureusement, les juges nommés par ces politiciens étaient tous plus intègres les uns que les autres, à croire que ces politiciens idiots semaient les graines de leur propre perte."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

 

 

- DE LA CORRUPTION GENERALISEE EN FRANCE...? -

"La corruption, c'est un peu comme le nuage de Tchernobyl, elle s'arrête à la porte des palais de justice et sous le perron des maisons du barreau, les gens de justice sont au-dessus de tout soupçon, cela va bien de soi."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France

- SOUVENEZ-VOUS, CELA MARCHAIT DEJA MAL ! -

Bonjour à tous,

Dès 2017, une Française cédait au besoin de s'indigner publiquement contre le mépris et la suffisance de celles et ceux qui tentent de nous écrabouiller socialement, souvenez-vous et partagez encore cette vidéo, merci :

- QUAND UN AVOCAT OSE DIRE LA VERITE, VOILA CE QU'IL ADVIENT DE LUI...! -

( Je le dis avec humour mais c'est la triste réalité, il serait temps que les Français s'en alertent, l'heure est grave ! )

Mais rions un peu, ...c'est bon pour la santé !

Merci.

 

- SUR LE 49-3, INCONTOURNABLE PRISE DE PAROLE ! -

Monsieur François Asselineau met les points sur les "I" et les barres sur les "T", comme à son habitude.

Malheureusement, il oublie toujours qu'avant d'envisager sérieusement quelque procédure en destitution du président de la République, nous devons absolument obtenir la dissolution de l'Assemblée nationale.

Merci à lui malgré tout !

Me W.Paris.

- CORRUPTION DANS LA MAGISTRATURE : EH OUI...! -

Bonjour à tous,

Chacun bénéficie de la présomption d'innocence, surtout quand il dispose d'un épais carnet d'adresses et de "solides" amis au sein de la Magistrature, lui permettant d'espérer que son affaire sera enterrée avec le temps, voire même couverte grâce au filtre de l'opportunité des poursuites ou d'autres succédanés de fausse justice...

Malgré tout, j'observe que la France présente tous les symptômes du "Coronamafia", un terrible virus de corruption ayant sévi en Italie, sous l'appellation de "Loge P2", avant de migrer chez nous.

En effet, nous apprenons peu à peu qu'il y a des gens haut placés en France, parmi nos élus, dans la Police, chez les Bâtonniers, et, au sein de la Magistrature, qui usent et abusent de leurs pouvoirs publics pour servir les intérêts privés de leurs "copains", souvent des "frères", voire parfois leurs propres intérêts personnels, au détriment de l'intérêt général que ces gens-là sont censés servir.

Y aurait-il en France plus qu'une "Loge P2" ?

Y aurait-il une multitude de sectes mafieuses, chez nous, menaçant la Patrie des droits de l'Homme ?

Certains journaux l'affirment sans ambages, il suffit de savoir lire ; chacun pourra utilement s'en référer à cet article paru dans l'hebdomadaire Le Point du 1er février 2011 :

https://www.lepoint.fr/…/les-francs-macons-des-justiciables…

Bah mince alors !

Autrement dit, il ne sert plus à rien de voter des lois ou de réclamer des réformes législatives, puisqu'il est avéré que les autorités chargées de faire appliquer ou bien faire respecter nos lois souffrent de corruption généralisée.

Il est donc urgentissime de recentrer la colère des citoyens français, et la révolte des Gilets jaunes, sur le noyau dur de tous les malheurs publics, à savoir diriger toute la lutte populaire contre la corruption de nos élus et autres grands chambellans, souvent membres de sectes mafieuses qui n'ont rien à envier au système italien de "Loge P2".

Comment en sommes-nous arrivés là ?

La France est devenue un narco-Etat, la "came" est partout, elle donne aux pourritures du crime organisé des moyens financiers jusqu'alors inconnus dans le banditisme français, et, il en découle une corruption virale, épidémique, plus dangereuse encore que n'importe quel Coronavirus !

Contre ce fléau mortel, le peuple ne pourra compter que sur lui-même, c'est pourquoi nous préconisons d'exiger l'instauration de la Justice du peuple, par le peuple, pour le peuple, en remplacement des réseaux mafieux qui nous oppressent tout en se vautrant sur leurs tas de médailles et autres faux honneurs.

Il faut trancher la "main invisible" :

https://www.lepoint.fr/dossiers/politique/francs-macons/

La vraie Révolution doit commencer par une révolution de la Justice, alors ayons foi en l'impartialité du peuple !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
_________________________________________________
François Boulo - Gilet Jaune
Brut
Le Média pour Tous - Vincent Lapierre
BFMTV
Jean-Jacques Bourdin
CNEWS
LCI
Gilets Jaunes Fans
Gilets Jaunes Fans
Gilets Jaunes !! Liberte d'expression !!
Gilets Jaunes Constituants 91
Gilets Jaunes QUIMPER Officiel
Parisiens et Banlieusards Gilets Jaunes depuis 40 ans

https://www.lefigaro.fr/…/l-ex-vice-procureur-du-parquet-fi…

- SYLVAIN BARON A PROPOS DE VALLS... -

" Manu la tremblote voudrait être utile. Si vous avez besoin d'une brosse à chiottes vibrante, n'hésitez pas à le contacter ! " Sylvain Baron dixit.

( Que de haine inspirée par les copains de Monsieur François Hollande ! )

Merci.

Sylvain Baron

www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- SE MOQUER C'EST PARFOIS TUER -

Bonsoir,

Je suis fort triste en lisant l'article ci-joint, triste pour cet enfant, et, triste de ne pas pouvoir l'aider d'où je suis.

Les enfants sont souvent cruels entre eux, à l'image des adultes qu'ils copient, j'ai eu moi-même l'occasion d'expérimenter la chose étant petit, peu importe, j'y ai survécu.

Ce qui est certain, c'est que cet enfant souffre, il veut soi-disant mourir, mais en vérité, il est malheureux parce qu'il voudrait vivre pleinement, dans une communauté humaine, sans devoir subir les regards lourds, les réflexions méchantes, les gestes sadiques de ses camarades sans pitié.

Mort aux faibles, une fois de plus, le malheur de n'être pas comme tout le monde se prolonge par la misère d'être déconsidéré, humilié, torturé par la méchanceté des autres !

Alors que dire à ce jeune garçon ?

Que la vie est un tout complexe auquel il manquerait l'essentiel si certaines différences ne nous mettaient pas à l'épreuve.

Que pour survivre à son destin, la communauté humaine aura bien besoin de s'adapter aux situations les plus difficiles.

Que, pour évoluer, nous aurons encore besoin de héros, de gens hors du commun, souffrant parfois plus que les autres mais sachant voir autrement, comme lui aujourd'hui.

Car ce que voit ce pauvre enfant, c'est l'affreux visage de notre inhumanité, son cri est une alerte, si nous ne l'entendons pas, ce sera pour nous comme un suicide collectif.

Au-delà de ces considérations générales, j'espère que ce petit garçon va enfin recevoir tout l'amour qu'il mérite de la part de ses camarades.

Ayons foi en la nature humaine, mais n'oublions pas qu'elle est souvent monstrueuse !

Un bisou à lui depuis la France !

Wilfried Paris.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- COUP DE 49-3 = COUP DE LBD = COUP D'ETAT SOCIAL ! -

Bonsoir et merci à Monsieur Quatennens, trahison de la Macronie !

( Même si Monsieur Quatennens a, selon moi, le tort de s'afficher avec la petite clique des "cheminots en robe noire", à savoir la corporation des avocats qui pratique les pires violences sociales de France ! Travail dissimulé, harcèlement moral, harcèlement sexuel, menaces et pressions, extorsions de fonds, et j'en passe... )