Stop CORRUPTION Stop

Page mise en ligne le Lundi 01 Juin 2020 à 07h02

par Patrick DEREUDRE  Lanceur d'Alerte (Loi N°2016-1691)

 www.jenesuispasunchien.fr  www.jesuispatrick.fr 

www.stopcorruptionstop.fr 

 

Les Mafias

www.Justicemafia.fr

www.guerreauxmafieux.fr  

www.mainspropresfrance.fr 

 

www.je-suis-resistant.fr

 

 

 

Madame

 

Laura Codruta Kövesi

 

Premier

 

PROCUREUR

 

EUROPÉEN

ANTI-CORRUPTION

https://www.consilium.europa.eu Madame Laura Codruta Kövesi Premier  PROCUREUR  EUROPÉEN ANTI-CORRUPTION www.jesuisvictime.fr
https://www.consilium.europa.eu Madame Laura Codruta Kövesi Premier PROCUREUR EUROPÉEN ANTI-CORRUPTION www.jesuisvictime.fr
https://www.consilium.europa.eu    Madame Laura Codruta Kövesi Premier  PROCUREUR  EUROPÉEN ANTI-CORRUPTION www.jesuisvictime.fr
https://www.consilium.europa.eu Madame Laura Codruta Kövesi Premier PROCUREUR EUROPÉEN ANTI-CORRUPTION www.jesuisvictime.fr

 

Un Espoir pour tous

 

pour lutter

 

contre la

 

CORRUPTION

 

 

des Etats...

Laura Codruța Kövesi, née Laura Codruța Lascu le 15 mai 1973 à Sfântu Gheorghe, est une juriste roumaine, procureure générale rattachée à la Haute Cour de cassation et de justice, puis procureure en chef de la Direction nationale anticorruption de son pays de 2013 à 2018. 

·  Conseil de l'UE 

·  Communiqué de presse 

·  14 octobre 2019 

·  10:30

Parquet européen:

Le Conseil confirme Laura Codruţa Kövesi en tant que premier chef du Parquet européen

Le Conseil a marqué aujourd'hui son accord pour que Mme Kövesi soit nommée premier chef du Parquet européen. Cette nomination doit à présent également être confirmée par le Parlement européen.

Mme Kövesi, de nationalité roumaine, est actuellement procureur au sein du parquet près la Haute Cour de cassation et de justice de Roumanie. Elle a occupé divers postes de procureur au cours de sa carrière en Roumanie.

Le chef du Parquet européen organisera les travaux du Parquet européen et représentera le Parquet lors de ses contacts avec les institutions de l'UE, les États membres et les pays tiers. Elle sera assistée de deux adjoints et présidera le collège des procureurs, qui sera chargé de définir la stratégie et le règlement intérieur et d'assurer la cohérence entre les affaires et au sein de celles-ci.

La priorité du Conseil est que le Parquet européen soit opérationnel d'ici novembre 2020. À cet égard, il devenait urgent de nommer le chef du Parquet européen. Mme Kövesi, premier titulaire de ce poste, aura pour tâche de créer le Parquet européen ex nihilo. Au cours des sept années de son mandat, sa mission consistera notamment à mettre en place la structure administrative et opérationnelle du Parquet et à établir de bonnes relations de travail avec les autorités judiciaires nationales. Le Conseil continuera de suivre la mise en place du Parquet européen afin que nous disposions d'un Parquet européen efficace et performant, pierre angulaire de la lutte que nous menons contre la fraude et la corruption portant atteinte aux intérêts financiers de l'UE.

Maître Wildfried PARIS

Avocat Dissident

Menacé de MORT

en France

 

Ne riez pas

car c'est malheureusement une histoire vraie  

https://www.facebook.com/wil.pirs

 

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

 

ALERTE  ROUGE !!!

Madame Nicole BELLOUBET

 

la Ministre

 

de la

 

JUSTICE

 

ALERTE  ROUGE !!!

Prenez le temps de regarder toute cette page

 

Maître Wildried PARIS

 

cet

Avocat intègre et courageux...

Je n'en connais

Malheureusement

Que trop peu.

 

 Il Dénonce

Avec

Colère,

Force et Courage

La

 

 CORRUPTION

 

Les

 

MAFIAS

  

 

 

La Face Cachée de la

 

 

JUSTICE

 

 

Je dis

BRAVO !!!

 

Car c'est ainsi que l'on

Retrouvera pour tous Les Citoyennes

& Citoyens

Une Véritable Démocratie en

 

 

 

France

www.jesuispatrick.fr  

 

Maximilien ROBESPIERRE :

C'est aux classes fortunées que vous voulez transférer la puissance, vous voulez diviser la nation en deux classes dont l'une ne sera armée que pour contenir l'autre.

Citation Georges COURTELINE (Philosophe) :

Aux yeux de la loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de biens qui la discute avec sagesse et clairvoyance.

Mise en danger criminel

 

Le bras armé de la Loi

 

Un petit milieu

 

 

La CORRUPTION

 

 

 

La Messe était dite

 

 

Les MAFIAS

Vie en DANGER !

Menacé de MORT

 

Etat de Droit ???

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Wil Pirs
12 h

- 22 - ARRÊT MAJEUR DE LA C.E.D.H EN FAVEUR DE L.C.K : UN CADEAU PROVIDENTIEL POUR MON ANNIVERSAIRE, HOSANNA ! -

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, mardi 5 mai 2020, la Cour européenne des droits de l'Homme vient de blanchir Madame Laura Codruta Kövesi, une femme héroïque de la magistrature roumaine luttant contre la corruption au péril de sa vie.

En effet, l'an dernier, tandis que cette championne de la justice se présentait pour devenir le tout premier procureur européen contre la corruption, ses adversaires ne trouvèrent rien d'autre à faire que d'inventer de sales accusations pénales contre elle, dans le but ignoble de la salir et l'évincer de la magistrature.

Il n'est pas anodin d'observer que, se présentait contre L.C.K, Monsieur Jean-François Bohnert, l'ancien procureur de Rouen ayant essayé de me faire mettre "hors d'état de nuire", fin 2015, au prétexte de fausses accusations pénales.

Que le monde est petit, n'est-ce pas ?

Comme par hasard, ce sont toujours les mêmes "barbouzeries" qui sont déployées contre les ennemis de la corruption, des méthodes de Pieds nickelés !

Et finalement ce sont toujours les mêmes [...CENSURE...] que l'on retrouve dans les réseaux mafieux.

Quoi qu'il en soit, je tenais à saluer cette nouvelle victoire de L.C.K intervenant le jour de mon anniversaire, c'est un hasard réjouissant.

En ce moment, c'est probablement le plus beau cadeau que pouvait m'offrir la Providence.

Car ce rebondissement judiciaire international confirme clairement que des gens de justice corrompus sont parfaitement capables de "créer" de fausses accusations pénales contre un avocat ou bien un magistrat qui les dérange.

Même si ces gens de robe ne regroupent qu'une minorité de quelques centaines de pourritures choisies pour opérer à des fonctions stratégiques, c'est justement l'importance des pouvoirs d'Etat placés entre leurs griffes qui fait leur dangerosité.

Quand on sait comment étaient recrutés les magistrats roumains qui tentent de saboter la carrière de L.C.K, les similitudes avec la France font froid dans le dos.

Comme chez nous, c'est cette petite caste de politicards véreux qui décident, veillant à promouvoir leurs "frères" ou bien serviles obligés.

Quant aux avocats dans cette affaire, vous observerez avec la plus grande attention que, durant toute cette affaire, aucun avocat français n'aura soutenu Madame Laura Codruta Kövesi contre les réseaux mafieux, pas même le petit François Boulo ou bien le farfelu Juan Branco.

Le silence du barreau sur cet enjeu judiciaire historique en dit long, car je fus le seul en France qui fit un pas en avant avec les Gilets jaunes de la Justice, et nous avons gagné, nous avons gagné !

Heureusement, si la profession d'avocat n'est plus qu'une abominable corpo-mafia pratiquant l'omerta, il reste malgré tout une immense majorité de petits magistrats honnêtes et soucieux d'autrui, alors ayons foi en ce dernier espoir !

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

PS : Un grand merci à Wigette Adler Holmes II pour m'avoir informé de cette bonne nouvelle. Merci Wigette Adler Holmes II

_________________________________________________

Laura Codruța Kövesi
Gilets Jaunes Signataires DECLA TA MANIF
Gilets Jaunes Constituants 91

- 21 - DEVINEZ : POURQUOI FALLAIT-IL SOUTENIR LAURA CODRUTA KÖVESI ? -

Bonjour à tous,

En janvier 2019, j'apprenais que l'ancien procureur de Rouen, celui qui avait essayé de me mettre "hors d'état de nuire", devenait le grand favori de Monsieur Emmanuel Macron pour le tout premier poste de procureur européen, contre la corruption.

Inévitablement, comment ne pas avoir la nausée ?

Déjà, la façon dont le jeune Emmanuel était arrivé au pouvoir m'avait alerté, la sortie d'une "affaire pénale surgelée" pour éliminer François Fillon et l'opposition, n'ayant été qu'un coup d'Etat judiciaire digne des pires méthodes mafieuses.

Je ne fus donc pas trop surpris de retrouver l'ancien parquetier de Rouen dans les petits papiers du Cartel du Louvre, lorgnant sur le prestigieux parquet européen.

Pour rappel, le 3 décembre 2015, Monsieur Jean-François Bohnert, agissant en qualité de procureur de Rouen, avait fait envoyer la B.R.I contre moi, chez mes pauvres parents et chez ma tante, dans la nuit, sur la base des fausses accusations téléphoniques d'une avocate véreuse, poursuivie à Paris pour escroquerie en bande organisée et complicité d'exercice illégal de la profession d'avocat avec un certain Karim Achoui.

La bonne blague, avec un témoin comme-ça, on ferait pendre l'Abbé Pierre !

Ce magistrat avait même écrit, noir sur blanc, qu'il voulait "créer" les circonstances d'une enquête de flagrance contre moi, alors que j'intervenais devant le Conseil constitutionnel sur une affaire sensible contre Monsieur Manuel Valls, Premier ministre à l'époque.

Sous la plume de ce linguiste, le verbe "créer" prend bien tout son sens désormais, sachant que la Chambre criminelle de la Cour de cassation l'a désavoué, estimant que son réquisitoire contre moi ne tenait pas.

En matière de poursuites pénales, "créer" n'est pas probant, c'est un travail de faussaire.

L'ouvrier d'une telle calamité juridique ne devait pas accéder aux plus hautes fonctions judiciaires, cela va de soi.

Et la caution d'un président mal élu ne pouvait guère purger ce passif ; bien au contraire, une telle faveur constituait un motif supplémentaire de défiance.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai soutenu, contre la France corrompue, Madame Laura Codruta Kövesi, pour le poste de procureur européen.

En Roumanie, cette femme a combattu la corruption avec héroïsme, parvenant à faire emprisonner d'anciens ministres socialistes.

Rien que pour cela, elle valait forcément mieux qu'un quelconque parquetier français sous la coupe de nos politicards.

Quant au candidat français, hormis ses jolies médailles et sa mobilité géographique à toute épreuve, au crépuscule de sa carrière, il faisait pâle figure en comparaison des exploits de la championne roumaine.

Dans la vidéo ci-jointe, c'est ce que j'explique succinctement, depuis la Place de la République à Paris, un samedi d'avril 2019, en fin de manifestation.

Le combat pour le parquet européen fut mené avec succès.

Pour une fois, c'est une belle jeune femme, intelligente, courageuse et sportive, qui aura damé le pion à un homme de robe, coiffant au poteau sa petite raie grise et son double-menton de carriériste prêt à tout.

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe, le gras du mensonge ne peut rivaliser avec la grâce de la vérité, alors ayons foi en la Justice au féminin !

Me W.Paris, avocat dissident, menacé de mort en France.

 

 

 

 

https://www.facebook.com/wil.pirs/videos/682030119278443/?t=214

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- MAÎTRE WILFRIED PARIS, EN TOUTE MODESTIE... -

Bonjour à tous,

En qualité d'avocat dissident, frontalement opposé aux dérives mafieuses du barreau des avocats, je ne cesse d'alerter le grand public sur la nécessité d'une réforme radicale de la Justice.

Je place toute ma foi dans cette lutte pour un ordre juste contre la corruption et les corporatismes mafieux.

Malheureusement, ayant été, fin 2015, calomnié, sali, et faussement accusé de délits infâmes, par une bande mafieuse, je ne peux pas faire l'économie de certains rappels à ma décharge...

C'est pourquoi je reprends aujourd'hui un extrait du livre publié en 2016 par Madame Henda El Ayari, l'une des accusatrices de Monsieur Tariq Ramadan.

Indépendamment de ses accusations contre le célèbre islamologue, force est de constater que cette femme, dans son livre de 2016, ne tarissait pas d'éloges en ma faveur, affirmant, je la cite :

"...heureusement qu'il existe encore des gens comme vous dans le monde de la justice, assez humains et compatissants pour aider les autres..."

"Sans vous mon dossier serait tombé aux oubliettes."

"Vous m'avez soutenue et donné la force de demander justice..."

En toute humilité, compte tenu des saloperies que le bâtonnier de Rouen a fait dire sur moi dans le Paris Normandie, je tenais à rappeler ces louanges spontanés à ma grande décharge.

S'y ajoutent notamment les alertes de mon confrère de Marseille, Maître Bernard Kuchukian, ce dernier estimant qu'il s'en passe de belles au barreau de Rouen, et que ce qui fut fait pour le plaisir de me nuire, "bâtonniers en tête", est tout simplement "ignoble" !

De ce point de vue, il est fort déplorable que des avocats de Rouen n'aient jamais eu le courage de me porter secours.

Ce silence de tout un barreau à mon préjudice est une épreuve incroyable.

Lorsque je vis émerger mon confrère François Boulo parmi les Gilets jaunes de Rouen, j'eus d'ailleurs la naïveté d'espérer qu'il allait profiter de son accès aux médias pour dénoncer le scandale judiciaire que je subis au barreau de Rouen.

Malheureusement, son absolu mutisme à ce sujet, faisant fi de mes nombreuses relances, me mit en peine de conclure qu'il avait choisi le camp de l'omerta mafieuse.

Tout cela n'est pas anodin, car la corruption est la cause de tous nos malheurs publics, et elle est plus décisive que jamais quand il est question de justice.

Je ne m'étendrai pas davantage sur François Boulo, dans le cadre de cette modeste publication, je tenais juste à mieux faire savoir la gravité des mensonges diffusés pour me discréditer, en ma qualité d'avocat dissident opposé aux dérives mafieuses du barreau des avocats.

Dans ce petit milieu, la loi du silence règne, elle constitue même l'un des principaux outils de mise à mort professionnelle contre les avocats qui osent véritablement contrarier des intérêts puissants.

Pour identifier ces avocats sincères, il faut regarder s'ils sont boycottés ou relayés par les grands et petits médias, car les médias français sont tenus par quelques milliardaires hostiles aux avocats dissidents.

Don acte, mais il y a toujours un revers de la médaille...

Tout avocat médiatisé qui se tait sur les dérives mafieuses du barreau ne mérite aucunement la confiance du peuple, cela va de soi, même s'il s'appelle François Boulo.

Moralité, n'ayons plus foi qu'en la Justice du "Jour d'après", c'est au peuple qu'il revient de la concevoir, vive la Démocratie à venir !

Me W.Paris, avocat dissident, etc...

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- SCOOP SANS IMPORTANCE : QUI EST L'AVOCAT LE PLUS CENSURE DE FRANCE ? -

Il semblerait que ce soit moi, fort modestement.

En effet, bonjour à tous, malgré plus de 20.000 Tweets en deux ans, malgré les chariots de manifestation que je fabrique, malgré les vérités que je documente et les alertes que je lance, malgré les éléments très importants que j'ai révélés dans l'affaire Tariq Ramadan, c'est l'omerta absolue.

Je voulais dire tous mes remerciements aux grands et petits médias, car un tel statut se mérite, c'est même un traitement de faveur, merci à vous les journalistes, je vous aime !

La vérité est en marche, ayons foi en nos médias !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- "JUSTICE MORTE" DITES-VOUS ? HIP, HIP, HIP, HOURRA ! -

Bonjour à tous,

Y a-t-il une seule personne, parmi vous qui me lisez, pour se satisfaire de la Justice française ?

Je ne le crois pas.

En vérité, les obsèques de cette Justice-là seraient une excellente nouvelle.

Alors soyons pragmatiques !

Ne pleurons pas sur la corporation de certains privilégiés dont la seule ambition consiste à sauver son gros "sac d'or" !

Plutôt que de geindre autour d'un cercueil vide, plantons la nouvelle graine de la Justice française à renaître !

Exigeons une grande réforme, une véritable révolution de la Justice, par le peuple, pour le peuple !

Exigeons une justice rapide, impartiale, vraie, et, exempte de toute secte mafieuse !

Exigeons un vrai pouvoir judiciaire, autonome du gouvernement, libéré de toute idéologie, et, affranchi de tout syndicalisme !

Il ne faut plus que les hauts magistrats soient nommés par des politiciens corrompus...

Il ne faut plus que les procureurs de la République soient choisis par le président de la République...

Réclamons des juges élus, soumis au vote du peuple, choisis par le peuple, désignés pour protéger le peuple !

Tout a une fin, la vieille Justice bourgeoise avait fait son temps, célébrons l'avènement de la Justice du peuple, ayons foi en la démocratie à venir !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- HUMOUR : TROIS DES, POUR UNE JUSTICE RAPIDE, VRAIE, ET IMPARTIALE ! -

Bonjour à tous,

Puisqu'ils ont fait de nos vies un jeu de hasard, allons jusqu'au bout de leur logique !

Ne riez pas, même si je le dis avec humour, dans de nombreuses affaires, vous auriez plus de chances d'obtenir justice avec trois dés, plutôt qu'avec n'importe qui d'autre !

Ayons foi en l'humour !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ALERTE ROUGE : EN 2017, LES AVOCATS APPELAIENT A VOTER MACRON ! -

Bonsoir à tous,

Ne l'oubliez jamais, ces gens de robe pratiquent les pires violences sociales dans leur petite corporation, "la loi du silence règne" !

Pire, ces robes noires ont appelé à voter Macron en 2017 !

Alors tout ce que méritent ces "fossoyeurs de vos droits", ce sont des tomates bien mûres !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

‼️ - EN GREVE POUR LEUR "SAC D'OR" - ‼️ -

Regardez bien tous ces avocats en grève !

Et, n'oubliez jamais qu'ils sont restés silencieux, solidaires du pouvoir en place, quand des manifestants étaient mutilés à coups de LBD !

N'oubliez jamais qu'ils ne sont là que pour leur "sac d'or" !

Méfiez-vous de leur corporation, n'ayez surtout pas foi en ces "cheminots du droit" !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ALERTE ROUGE : PSYCHIATRIE PUNITIVE EN PERSPECTIVE -

Bonjour à tous,

Selon nos sources, le réseau des sectes mafieuses de France envisagerait d'intensifier ses actions de "psychiatrie punitive".

De quoi s'agit-il ?

La "psychiatrie punitive" est un procédé fasciste de répression politique, notamment apprécié par l'abominable Joseph Staline.

La méthode consiste à nier les griefs que formulerait un dissident politique contre le pouvoir en place, puis à prétendre que ce dissident souffrirait d'une maladie mentale de type paranoïaque ou schizophrénique.

Si vous êtes Gilet jaune, Black bloc ou bien dissident politique, aujourd'hui, en France, vous devez vous préparer à ce type de mise en cause.

La meilleure chose à faire, c'est de :

- 1°) vous faire examiner par un psychiatre, idéalement, par trois psychiatres différents, attestant de votre santé mentale ;

- 2°) vous faire examiner par votre médecin traitant, afin qu'il donne lui aussi son avis ;

- 3°) faire établir des attestations par vos proches, témoignant de la normalité de vos actes et propos quotidiens en leur présence ;

- 4°) éviter la consommation d'alcool ou de tout autre produit de nature à diminuer ou discréditer votre santé psychique ;

- 5°) prévenir vos proches qu'ils devront fermement s'opposer à toute tentative d'internement d'office vous ciblant ;

- 6°) saisir votre avocat d'un dossier qui documente votre état de santé et votre qualité de dissident politique ;

- 7°) préparer une ou plusieurs vidéos prêtes à être diffusées par vos amis dans l'hypothèse de votre internement d'office.

Si vous êtes hospitalisé d'office, entamez immédiatement une grève de la faim et de la soif, ne mangez rien, ne buvez rien contre votre gré, et surtout, restez calme !

Le pire n'est jamais certain, mais le pire n'est pas exclus, alors ayons foi en notre vigilance !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- LES HAUTS MAGISTRATS DOIVENT ÊTRE ELUS -

Bonjour à tous, bonjour Monsieur Chouard !

"Les procureurs et hauts magistrats ne doivent plus être nommés par quiconque mais élus directement par le peuple, alors seulement nous pourrons parler de séparation des pouvoirs car, pouvoir judiciaire, il y aura alors seulement."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
_____________________________________________

PS : en l'état, il n'existe en France aucun pouvoir judiciaire au sens strict, il n'y a qu'un simple service publique de la Justice, un Ersatz de capacité en droit, impropre à participer d'une quelconque séparation des pouvoirs.

Etienne Chouard
Etienne Chouard
Soutien à Etienne Chouard
François Boulo - Gilet Jaune

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- LE PIEGE DES "CORPS INTERMEDIAIRES" -

"Les briseurs d'acquis sociaux craignent plus que tout la voix du peuple, alors ils nous abreuvent des vertus oubliées des "corps intermédiaires", faisant fi de l'énorme responsabilité de ces "corps intermédiaires" dans nos malheurs publics."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- IL ETAIT UNE FOIS... -

"Il était une fois un beau pays, où les politiciens étaient très corrompus, heureusement, les juges nommés par ces politiciens étaient tous plus intègres les uns que les autres, à croire que ces politiciens idiots semaient les graines de leur propre perte."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

- DE LA CORRUPTION GENERALISEE EN FRANCE...? -

"La corruption, c'est un peu comme le nuage de Tchernobyl, elle s'arrête à la porte des palais de justice et sous le perron des maisons du barreau, les gens de justice sont au-dessus de tout soupçon, cela va bien de soi."

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France

- SOUVENEZ-VOUS, CELA MARCHAIT DEJA MAL ! -

Bonjour à tous,

Dès 2017, une Française cédait au besoin de s'indigner publiquement contre le mépris et la suffisance de celles et ceux qui tentent de nous écrabouiller socialement, souvenez-vous et partagez encore cette vidéo, merci :

- QUAND UN AVOCAT OSE DIRE LA VERITE, VOILA CE QU'IL ADVIENT DE LUI...! -

( Je le dis avec humour mais c'est la triste réalité, il serait temps que les Français s'en alertent, l'heure est grave ! )

Mais rions un peu, ...c'est bon pour la santé !

Merci.

- SUR LE 49-3, INCONTOURNABLE PRISE DE PAROLE ! -

Monsieur François Asselineau met les points sur les "I" et les barres sur les "T", comme à son habitude.

Malheureusement, il oublie toujours qu'avant d'envisager sérieusement quelque procédure en destitution du président de la République, nous devons absolument obtenir la dissolution de l'Assemblée nationale.

Merci à lui malgré tout !

Me W.Paris.

- CORRUPTION DANS LA MAGISTRATURE : EH OUI...! -

Bonjour à tous,

Chacun bénéficie de la présomption d'innocence, surtout quand il dispose d'un épais carnet d'adresses et de "solides" amis au sein de la Magistrature, lui permettant d'espérer que son affaire sera enterrée avec le temps, voire même couverte grâce au filtre de l'opportunité des poursuites ou d'autres succédanés de fausse justice...

Malgré tout, j'observe que la France présente tous les symptômes du "Coronamafia", un terrible virus de corruption ayant sévi en Italie, sous l'appellation de "Loge P2", avant de migrer chez nous.

En effet, nous apprenons peu à peu qu'il y a des gens haut placés en France, parmi nos élus, dans la Police, chez les Bâtonniers, et, au sein de la Magistrature, qui usent et abusent de leurs pouvoirs publics pour servir les intérêts privés de leurs "copains", souvent des "frères", voire parfois leurs propres intérêts personnels, au détriment de l'intérêt général que ces gens-là sont censés servir.

Y aurait-il en France plus qu'une "Loge P2" ?

Y aurait-il une multitude de sectes mafieuses, chez nous, menaçant la Patrie des droits de l'Homme ?

Certains journaux l'affirment sans ambages, il suffit de savoir lire ; chacun pourra utilement s'en référer à cet article paru dans l'hebdomadaire Le Point du 1er février 2011 :

https://www.lepoint.fr/…/les-francs-macons-des-justiciables…

Bah mince alors !

Autrement dit, il ne sert plus à rien de voter des lois ou de réclamer des réformes législatives, puisqu'il est avéré que les autorités chargées de faire appliquer ou bien faire respecter nos lois souffrent de corruption généralisée.

Il est donc urgentissime de recentrer la colère des citoyens français, et la révolte des Gilets jaunes, sur le noyau dur de tous les malheurs publics, à savoir diriger toute la lutte populaire contre la corruption de nos élus et autres grands chambellans, souvent membres de sectes mafieuses qui n'ont rien à envier au système italien de "Loge P2".

Comment en sommes-nous arrivés là ?

La France est devenue un narco-Etat, la "came" est partout, elle donne aux pourritures du crime organisé des moyens financiers jusqu'alors inconnus dans le banditisme français, et, il en découle une corruption virale, épidémique, plus dangereuse encore que n'importe quel Coronavirus !

Contre ce fléau mortel, le peuple ne pourra compter que sur lui-même, c'est pourquoi nous préconisons d'exiger l'instauration de la Justice du peuple, par le peuple, pour le peuple, en remplacement des réseaux mafieux qui nous oppressent tout en se vautrant sur leurs tas de médailles et autres faux honneurs.

Il faut trancher la "main invisible" :

https://www.lepoint.fr/dossiers/politique/francs-macons/

La vraie Révolution doit commencer par une révolution de la Justice, alors ayons foi en l'impartialité du peuple !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
_________________________________________________
François Boulo - Gilet Jaune
Brut
Le Média pour Tous - Vincent Lapierre
BFMTV
Jean-Jacques Bourdin
CNEWS
LCI
Gilets Jaunes Fans
Gilets Jaunes Fans
Gilets Jaunes !! Liberte d'expression !!
Gilets Jaunes Constituants 91
Gilets Jaunes QUIMPER Officiel
Parisiens et Banlieusards Gilets Jaunes depuis 40 ans

https://www.lefigaro.fr/…/l-ex-vice-procureur-du-parquet-fi…

- SYLVAIN BARON A PROPOS DE VALLS... -

" Manu la tremblote voudrait être utile. Si vous avez besoin d'une brosse à chiottes vibrante, n'hésitez pas à le contacter ! " Sylvain Baron dixit.

( Que de haine inspirée par les copains de Monsieur François Hollande ! )

Merci.

Sylvain Baron

www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- SE MOQUER C'EST PARFOIS TUER -

Bonsoir,

Je suis fort triste en lisant l'article ci-joint, triste pour cet enfant, et, triste de ne pas pouvoir l'aider d'où je suis.

Les enfants sont souvent cruels entre eux, à l'image des adultes qu'ils copient, j'ai eu moi-même l'occasion d'expérimenter la chose étant petit, peu importe, j'y ai survécu.

Ce qui est certain, c'est que cet enfant souffre, il veut soi-disant mourir, mais en vérité, il est malheureux parce qu'il voudrait vivre pleinement, dans une communauté humaine, sans devoir subir les regards lourds, les réflexions méchantes, les gestes sadiques de ses camarades sans pitié.

Mort aux faibles, une fois de plus, le malheur de n'être pas comme tout le monde se prolonge par la misère d'être déconsidéré, humilié, torturé par la méchanceté des autres !

Alors que dire à ce jeune garçon ?

Que la vie est un tout complexe auquel il manquerait l'essentiel si certaines différences ne nous mettaient pas à l'épreuve.

Que pour survivre à son destin, la communauté humaine aura bien besoin de s'adapter aux situations les plus difficiles.

Que, pour évoluer, nous aurons encore besoin de héros, de gens hors du commun, souffrant parfois plus que les autres mais sachant voir autrement, comme lui aujourd'hui.

Car ce que voit ce pauvre enfant, c'est l'affreux visage de notre inhumanité, son cri est une alerte, si nous ne l'entendons pas, ce sera pour nous comme un suicide collectif.

Au-delà de ces considérations générales, j'espère que ce petit garçon va enfin recevoir tout l'amour qu'il mérite de la part de ses camarades.

Ayons foi en la nature humaine, mais n'oublions pas qu'elle est souvent monstrueuse !

Un bisou à lui depuis la France !

Wilfried Paris.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- COUP DE 49-3 = COUP DE LBD = COUP D'ETAT SOCIAL ! -

Bonsoir et merci à Monsieur Quatennens, trahison de la Macronie !

( Même si Monsieur Quatennens a, selon moi, le tort de s'afficher avec la petite clique des "cheminots en robe noire", à savoir la corporation des avocats qui pratique les pires violences sociales de France ! Travail dissimulé, harcèlement moral, harcèlement sexuel, menaces et pressions, extorsions de fonds, et j'en passe... )

 

- TOUS AU FOUQUET'S ! -

Bonsoir à tous,

Emmanuel Macron va-t-il organiser une réunion avec trois soi-disant représentants des Gilets jaunes ?

D'aucuns se demandent bien où pourrait avoir lieu ce grand sommet.

Selon toute vraisemblance, ce pourrait bien être à la meilleure table des Champs-Elysées, à savoir au Fouquet's !

Vous l'aurez compris, je plaisante.

Parce qu'il vaut mieux rire de ce qui est idiot, grossier, voire malhonnête.

Plus sérieusement, comment devons-nous le dire ?

C'est pourtant simple !

Nous ne voulons pas de représentant ni de porte-parole, nous voulons juste que le pouvoir en place nous écoute, et, qu'il agisse en conséquence, qu'il se corrige de lui-même, mince alors !

Malheureusement, c'est mal parti, le recours au 49-3 en catimini est une ultime provocation, une trahison rédhibitoire, rendant toute négociation absolument inutile.

Quoi qu'il en soit, bon appétit aux bienheureux qui mangeront avec Macron à la table du Fouquet's, ayons foi en la flamme de la Liberté !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ART.40 CPP - SIGNALEMENT D'UN DELIT PENAL -

Madame le Garde des Sceaux,

Vous constaterez que l'avocat filmé ici, claudiquant en pesant de tout son poids sur les bras de deux policiers au risque de les blesser, s'est rendu coupable du délit de rébellion.

Justice égale pour tous !

Allez-vous saisir le parquet général ?

Nous avons vu tant de pauvres Gilets jaunes, condamnés pour de tels faits, qu'il serait absolument choquant de laisser voir impunis les mêmes faits, quand l'infraction pénale intervient, qui plus est, du chef de certaines robes noires.

Avec tout le respect qui vous est dû, Madame le Garde des Sceaux.
__________________________________________________

Nicole Belloubet
Ministère de la Justice

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- PENDANT CE TEMPS-LA, LE PALAIS DE VERSAILLES EST VIDE ! -

Bonsoir à tous !

L'Abbé Pierre n'est plus là pour porter la parole des malheureux ou des orphelins de la chance, et, je n'ai pas la force de ce grand homme d'Eglise pour m'indigner.

Néanmoins, il me semble bien certain que la France ne doit pas laisser des enfants vivre comme des chiens errants ; alors je le dis comme je peux, cette maltraitance de 700 enfants est inacceptable, insupportable, intolérable !

Pour le dire autrement, si j'étais moi président de la République, je ne pourrais pas faire le beau devant des caméras, au Salon de l'Agriculture, pendant que de petits êtres humains risquent de mourir sur les trottoirs des rues de la capitale, non, ça, je ne le pourrais pas.

Malheureusement, le président de la République ne semble pas savoir quelle misère hante nos villes.

Alors j'invite toutes celles et ceux qui liront ces quelques lignes à les partager au maximum pour exiger que la France porte immédiatement secours à ces pauvres enfants.

S'il n'y a pas de familles ni d'endroits pour les accueillir dignement, je suggère à l'Etat français de réquisitionner le Palais de Versailles, pour y bien loger tous ces pupilles de Paris.

J'invite évidemment à intervenir les principales candidates à la Mairie de Paris, car aucune mère ne peut accepter cela en France.

Le nécessaire doit être fait, dans les plus brefs délais, sinon il faudra en conclure que tous nos grands textes humanistes et moralisateurs ne sont que des alibis, des mollards à bout portant sur notre conscience collective.

Tant que nous resterons indifférents au sort de ces enfants, croyez-vous que nous pourrons encore avoir foi en nous-mêmes ?

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.
_________________________________________________________

#scandale
#enfants
#misère

Emmanuel Macron
Anne Hidalgo
Rachida Dati

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- ALERTE ! - VRAIE JUSTICE =//= "CORPO-MAFIA" -

" Quand toute une profession judiciaire soumet ses membres à la loi mafieuse du silence, sans que la parquet ni le ministre de la Justice ne s'en émeuvent, alors il est temps que le peuple exige un référendum pour instaurer la Justice du peuple, par le peuple, pour le peuple. "

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr
Facebook WIL PIRS Maître Wildfried PARIS AVOCAT DISSISENT Menacé de mort en FRANCE www.jesuispatrick.fr ALERTE ROUGE www.alerterouge-france.fr

- QUESTION : GILETS JAUNES DE LA JUSTICE, QUEL EST NOTRE METIER ? -

- REPONSE : STOPPER LA "LOGE P2" A LA FRANCAISE ! -

Chers Amis Gilets jaunes,
Français en colère,

Depuis 10 mois, nous avons relevé nos têtes pour dire non.

Non à Monsieur Macron, venu au pouvoir par accident à la faveur d'élections faussées malicieusement.

Non à son gouvernement d'opportunistes méprisants.

Non à ses députés fantoches et godillots.

Pour avoir osé dire non, beaucoup d'entre nous ont subi des mutilations, d'autres, des répressions judiciaires, la Justice ayant choisi le camp de l'oppression, comme elle le fit au temps du régime de Vichy.

Autrement dit, lutter contre les injustices sociales et fiscales ne suffira pas, et manifester ou légiférer ne servira plus à grand chose, tant que nous serons soumis à une justice en faillite.
__________________________________________________

Cette faillite de la Justice n'est pas seulement un manque de moyens, c'est surtout une volonté de certains réseaux de corruption.

Cette corruption galopante est comparable au malheur qui frappait l'Italie au temps de la "Loge P2", en 1980.

Pour rappel, la "Loge P2" était une secte mafieuse infiltrant toutes les institutions de l'Italie, pays frère de la Gaule dans sa dimension romaine, et matrice de la France dans sa grandeur religieuse.

Etat jumeau de l'Italie par son droit d'essence romaine et sa culture d'inspiration chrétienne, la France ne pouvait pas échapper au mal congénital qui a frappé son aîné, à savoir la corruption de type "Loge P2".

Il s'agit d'une bande de gens malintentionnés qui s'infiltrent dans des cadres préexistants comme des virus informatiques dans un ordinateur ; leur méthode consiste à prendre le contrôle des relais du pouvoir, notamment celui de nos élus, de la Police, de la Justice, etc...

Ce genre de fléau, c'est comme le nuage de Tchernobyl, on vous dit qu'il n'y a pas de ça en France, mais on vous ment !

La bonne blague, comme si l'on allait vous le dire !

Trafic de drogue, trafic d'armes, trafic de migrants, racket des entreprises, trafic de déchets, blanchiment, trafic d'organes, suicides dans la Police, trafic d'influence, loi du silence chez les avocats, zones de non-droit, oppression des Gilets jaunes, et j'en passe...

Croyez-vous vraiment que toutes ces entreprises criminelles peuvent proliférer sur notre territoire sans avoir mis en place des réseaux pourris pour les couvrir ?

( Croyez-vous encore que le nuage de Tchernobyl se soit arrêté à nos frontières ? )

Croyez-vous franchement que le système de type "Loge P2" ait épargné la France ?

Non, forcément, vous ne pouvez pas croire en un tel boniment !

C'est le déni d'une vérité qui suinte de partout, d'un mensonge qui ne se cache même plus, lorsque, par exemple, nos médias sous contrôle dissimulent certaines exactions et mutilations jusqu'en janvier 2019, appliquant une fois de plus la fameuse loi du silence ou omerta.

Alors il est temps de cibler les priorités, il est temps de comprendre pourquoi rien ne peut plus marcher en France, il est temps de voir comment nos droits et libertés sont piétinés impunément.

C'est pourtant simple...

Tout passe par la case Justice !

Vous avez un problème avec votre employeur, Justice !

Vous avez un conflit avec votre banquier, Justice !

Vous avez subi une discrimination, Justice !

Vous êtes victime d'une agression, Justice !

Vous êtes éborgné quand vous manifestez, Justice !

Vous le voyez bien, même d'un seul œil ; pour tout régime engagé dans la destruction violente de notre patrimoine social, la Justice est un enjeu décisif, parce qu'elle est une contrainte de validation, nationale et internationale, et, parce qu'elle procure des victoires symboliques plus fortes que toutes les autres formes d'oppression, sous le sceau d'une indépendance et d'une probité qui ne sont que de vains mots dans la bouche d'un pouvoir corrompu.

En résumé, chacun de vos droits et libertés n'est plus rien, si la Justice devient un mensonge.

Ce problème n'est pas nouveau, il se posait déjà en 1789, il fut l'une des causes majeures de la Révolution française.

En 1934, l'affaire Stavisky fut le symptôme alarmant de ce mal renaissant qui s'est généralisé depuis lors, à savoir la corruption de toutes les institutions françaises par le biais d'un réseau de sectes mafieuses.

En janvier 2017, la mise en scène des poursuites judiciaires contre Monsieur François Fillon finissait de confirmer le pire.

Par conséquent, nous aurons beau manifester, lutter, obtenir des réformes, légiférer pour le progrès social, tant que nous serons soumis à une justice infiltrée par des réseaux de corruption, les injustices seront des lois.
__________________________________________________

Conclusion, il faut que nous, Gilets jaunes, réagissions, nous sommes devenus la conscience d'un peuple sous emprise, la voix d'une vérité qui sera notre triomphe !

C'est pourquoi nous devons tous nous mobiliser contre la "justice des copains" et contre les défaillances de la Justice française.

Si d'aucuns parmi nous ont encore quelque doute à ce sujet, ils peuvent lire l'article ci-joint, publié dans l'hebdomadaire Le Point du 1er février 2011, le scandale y est en germe...

Fort heureusement, tous les magistrats ne sont pas corrompus, seul un petit nombre d'ambitieux sans scrupules trahissent le peuple souverain, alors ne baissons pas les bras, et ayons foi !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point
Quand l'appartenance maçonnique pèse dans la balance Par Sophie Coignard Publié le 01/02/2011 à 15h10 Le Point

📣 - POURQUOI FAUT-IL "CHASSER" LES AVOCATS
DES RANGS DE LA CONTESTATION ? - 📣 -

Bonsoir à tous !

Certains citoyens en colère ne comprennent pas pourquoi je lance un appel à "chasser" les avocats des rangs de la contestation sociale et citoyenne, c'est pourquoi j'invite chacun d'entre vous à voir ou revoir - en entier - la vidéo ci-jointe qui résume assez bien comment la milice du barreau considère les gens du peuple.

Il faut savoir que, depuis 2007, cette milice mafieuse essaye de pousser au suicide l'avocat François Danglehant, victime de multiples procédures disciplinaires abusives ou frauduleuses, ces attaques ne visant qu'à le réduire à la misère financière, sociale et humaine, en représailles des procès qu'il a gagnés.

Heureusement, nous disposons d'enregistrements vidéo-phoniques établissant les réelles origines de cette affaire abominable, remis à la Cour d'appel de Paris, désormais contrainte de rendre justice à Maître François Danglehant.

J'espère que le film de son audience surréaliste contre le barreau des avocats permettra au plus grand nombre d'entre vous de percevoir en quoi les gens de justice sont responsables de la corruption généralisée à l'origine de tous nos malheurs publics.

Précisons, à toutes fins utiles, que Maître François Danglehant exerce toujours le métier d'avocat à Saint-Denis (93), parmi les gens de robe qui s'amusent à dresser des tentes au palais de justice pour se victimiser, alors que ces mêmes gens de robe, en douce, s'évertuent à pousser au suicide l'un des leurs.

En l'instant, je songe à cette belle phrase de mon confrère Juan Branco, je le cite, "Il ne sont pas corrompus, ils sont la corruption".

Toute prise de conscience peut faire mal, mais le savoir rend libre, alors ayons foi en la vérité !

Me W.Paris, avocat dissident menacé de mort en France.

 

Les Faussaires

Au Cœur de la

 

Justice

 

en

 

Vidéo

www.jenesuispasunchien.fr

www.jesuisconfrance.fr 

www.jesuisdebout.fr

www.jesuisenmarche.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

www.alerte-rouge-france.fr

www.jesuispatrick.fr

ALERTE ROUGE 

J'ACCUSE

Monsieur le Bâtonnier

de 

ROUEN

Guillaume BESTAUX

Monsieur le Bâtonnier de ROUEN,  

 

L'HEURE EST GRAVE, L'INSTANT SOLENNEL,

 

Je vous ai adressé  en date du 05 Février dernier une lettre recommandée de Six pages en couleurs N° 1A 177 673 8690 2 or à ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Accusé de Réception & Preuve de Dépôt Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Accusé de Réception & Preuve de Dépôt Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr

Ci-dessous : Extrait de ma LRAR adressé à Monsieur le Bâtonnier de ROUEN Guillaume BESTAUX

Monsieur le Bâtonnier de ROUEN

Guillaume BESTAUX ------

 Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

 N° 1A 177 673 8690 2

(Six pages en couleurs sans enveloppe avec une agrafe+adhésif).

www.jesuispatrick.fr                      www.jesuisvictime.fr

 

Ce Lesdins Ce Mercredi 05 Février 2020 

Objet : Demande de rétablissement financier de Maître Wilfried PARIS afin qu’il puisse reprendre sans plus attendre ses fonctions d’Avocat au sein du Barreau de Rouen.

 

Monsieur le Bâtonnier de ROUEN,

 

Je me permets de vous écrire suite à une publication sur Facebook du 31 Janvier dernier à 12h39 concernant l’un de vos  confrères Maître Wilfried PARIS inscrit au barreau de Rouen.

 

 

Je suis allé à la rencontre de Maître Wilfried PARIS dans le cadre d’une Manifestation Gilets Jaunes en Avril 2019. Etant totalement convaincu par ses écrits mais également par les nombreuses vidéos sur YouTube très pertinentes et qui n’ont pas manqué de susciter toute mon attention en ma qualité de victime et de lanceur d’alerte, « Je suis Victime des réseaux MAFIEUX au Cœur de la Justice ». J’ai également, régulièrement suivi Maître Wilfried PARIS sur Facebook pour les raisons ci-dessous :

Patrick DEREUDRE à Lanceur d’Alerte

Victime de représailles suite à un conflit d’intérêts en date

 du 28 septembre 2004 avec un Avocat de Renom de

Saint-Quentin, Bâtonnier en son temps.

 

Je suis victime d’une chasse à l’homme depuis cette mauvaise rencontre aussi bien dans ma vie professionnelle que privée, victime de violences dans une indifférence totale de la Justice, des Pouvoirs Publics… (OMERTA).

En effet, je suis depuis des années en vain à la recherche d’un avocat intègre et ayant un charisme et une détermination à toutes épreuves comme Maître Wilfried PARIS afin que l’on puisse assurer ma défense dans de nombreux dossiers particulièrement sensibles car je suis victime et confronté à la CORRUPTION et d’une chasse à l’homme en bande organisée, victime d’une justice entre copains pour les copains et de ce fait confronté à des obstacles MAFIEUX que je n’arrive pas à franchir pour me sortir de ce cauchemar.

 

Mais je suis néanmoins convaincu qu’il y aura une sortie heureuse à tous mes problèmes. ACHILLE n’a-t’il pas battu GOLIATH ?…

Tout comme Monsieur Stéphane ESPIC, (voir ses écrits ci-dessous), Je vous demande, Monsieur le Bâtonnier d’avoir l’obligeance de bien vouloir « faire le nécessaire pour que Monsieur Wilfried Paris puisse immédiatement retrouver son entière capacité professionnelle, ce qui, d’après ce que j’ai lu notamment sur Twitter, ne sera possible que si et seulement si le barreau assume le rétablissement financier de Monsieur Wilfried PARIS ».

 

(Ci-dessous j’ai fait un copier coller sur le Compte Facebook de Maître Wilfried PARIS Avocat dissident)

Wil Pirs

31 janvier, 12:39 · 

- LETTRE OUVERTE DE STEPHANE ESPIC AU BÂTONNIER DE ROUEN 

( Merci à ce Gilet jaune, pour son soutien et sa sympathie, voici sa lettre... )

Monsieur le Bâtonnier de Rouen,

J’attire votre attention sur la situation de l’un de vos confrères avocat inscrit au barreau de Rouen, à savoir Maître Wilfried Paris.

Je l’ai connu dans le contexte des Gilets jaunes, étant moi-même régulièrement déclarant et/ou participant aux manifestations des Gilets jaunes sur Paris.

Cet homme m’a convaincu de sa sincérité, et, il me semble très apte, dans son métier d’avocat, à défendre des causes difficiles, en conformité avec son engagement d’avocat : « d'exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

Or cet avocat se retrouve dans une situation incroyable par le fait établi des manipulations orchestrées par certains de ses confrères/consœurs qui eux, ont clairement failli à leur serment, et ont été considérés comme des menteurs manipulateurs dans une décision de janvier 2020 visant ces « avocats » pour leur indignité, absence de conscience, soumission, fourberie et cupidité.

De plus, cet avocat que je côtoie depuis plus de 6 mois fait preuve de valeurs humaines, de désintéressement et d’un esprit d’équipe, valeurs qui justement me semblent nécessaires pour pouvoir mener à bien le type de défense dont j’ai besoin.

En effet, je suis convoqué à 5 procès politiques, dans les mois à venir.

 

Le premier est fixé au 13 février 2020 devant le Tribunal de Police pour de simples tags sur permanence parlementaire d’un député secrétaire Général d’un parti politique commis les 14 septembre 2019, il n’en demeure pas moins que les enjeux symboliques et sociaux de ces gestes forts mériteraient d’être défendus par un avocat sans peur ni préjugés bourgeois. Je vois en Monsieur Wilfried Paris exactement l’avocat tel que je le conçois pour revendiquer totalement mon action, sans récuser la juridiction m’ayant convoqué.

Par mon acte d’expression publique, j’estime avoir mené une lutte citoyenne, portant pacifiquement mon indignation face aux dérives anti-démocratiques du pouvoir en place. Mon procès sera bel et bien un procès politique, et j’aimerais fonder ma défense sur l’article 11 de la Charte Européenne des droits de l’Homme concernant la liberté d’expression, vu que l’expression populaire n’est plus prise en compte dans notre pays (voir le Grand débat national dont les cahiers de doléances ont été archivés sans traitement, de même que les promesses de campagne non tenues). J’aimerais aussi viser l’article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958, en ce que je l’estime ignorée, voir violée, dans la mesure où le référendum « voté » en 2005 a été contourné.

J’aimerais aussi légitimer la forme et la ferveur des luttes sociales et politiques dont je me revendique, en dénonçant le dysfonctionnement des processus électoraux, du fait d’une déconnection de la représentation nationale par rapport au monde réel, les Français étant condamnés à voter sous contrainte, pour n’importe qui, dans le seul but de ne pas voter pour la famille Le Pen.

Au vu de la défense de rupture que je souhaite adopter, j’ai particulièrement aimé la plaidoirie de Maître Wilfried Paris devant le Conseil constitutionnel datée du 2 mai 2017, c’est exactement ce genre de prise de parole que je peine actuellement à trouver chez les avocats que j’ai déjà rencontrés par ailleurs. Tout cela pour vous dire que Monsieur Wilfried Paris me semble constituer un précieux atout pour mes procès à venir. Ces affaires viennent ainsi.
Je suis convoqué pour des faits, similaires à ma première affaire, faits commis entre mars et juin 2019, mais cette fois-ci devant les Chambres correctionnelles du Tribunal correctionnel de Paris (juridiction dont je souhaite contester la compétence, les faits reprochés relevant selon moi du Tribunal de Police). Je suis convoqué le 23 mars et 3 avril 2020.

Je suis également convoqué le 30 avril 2020 pour outrage à dépositaire de l’autorité publique, au vu des termes de mon courrier de recours contre des amendes que j’estimais totalement illégales et abusives, dignes d’un racket en bande organisée au prétexte artificiel de « Participation à manifestation interdite ».

J’attends également ma date d’audience pour un recours en appel contre le verdict du Tribunal correctionnel de Versailles, devant lequel je ne fus pas défendu par Maître Wilfried Paris, fort malheureusement, ce que je regrette bien car mon avocat n'a pas été capable de plaider une défense de rupture avec la verve dont est capable Wilfried Paris.

Qu’il est loin le temps des Danton, Saint-Just ou Robespierre ! Les avocats d’aujourd’hui ne font que chuchoter, sauf lorsqu'il s’agit de sauver leur caisse de retraite autonome.

Comme vous l’aurez compris, pour en revenir à ma dernière affaire (mal) jugée, elle concerne toujours des faits de tags artistiques aisément lessivables, mais pour ce geste sans gravité, j’ai été condamné à 3 mois de prison ferme !…plus de 2.300,00€ d’amendes, dommages et intérêts !!!

Tout cela pour vous dire, Monsieur le Bâtonnier, que je m’inscris, vous l’aurez compris, dans une défense de « rupture » et je rejette toute forme de défense de « connivence », telle que celle qui fut servie par l’un de vos confrères rouennais dans l’affaire du boxeur Dettinger.

Je ne suis pas là pour présenter des excuses ni pour me coucher devant nos bourreaux et les politiciens corrompus qui eux tombent les uns après les autres. Quelle humiliation pour la France, que toute cette corruption ! Alors j’estime que mes gestes politiques perdraient tout leurs sens et toute valeur s’il fallait, à chaque fois que la Justice nous cherche querelle, s’aplatir devant la mauvaise foi des procureurs politisés, comme les magistrats et les avocats se sont aplatis sous le régime de Vichy !

Je ne mange pas de ce pain-là. Or, force est de constater qu’aucun des avocats se proposant de défendre les Gilets jaunes n’assume la charge intellectuelle et politique du type de défense dite « de rupture » dont je souhaite prolonger mes actions. Il me paraît donc indispensable que Monsieur Wilfried Paris soit rétabli en extrême urgence dans ses facultés professionnelles d’avocat de la défense.

Il en va de la Justice et du principe de la défense en France. En tant que Bâtonnier, je pense que vous avez le devoir moral et juridique de stimuler la profession contre toute situation d’oppression du peuple et contre tout déni de démocratie, ainsi que contre tout mépris de l’Etat de droit ou de nos libertés bafouées.

Il me semble même, au vu des éléments écrits dont j’ai pris connaissance, que le fait, pour le barreau de Rouen, d’empêcher Maître Wilfried PARIS de pouvoir exercer librement son métier, pour des raisons de faillite provoquée frauduleusement par le biais d’accusations pénales faussement portées par des « crapules », constitue à lui seul une atteinte gravissime à l’Etat de droit, car c’est une atteinte directe portée à la liberté de la défense.

 

Autrement dit, il me semble particulièrement indigne de priver les Gilets jaunes de l’un des seuls avocats français capable d’aller jusqu’au Conseil constitutionnel sans craindre les représailles du pouvoir en place.

Les accusations pénales faussement portées contre Monsieur Wilfried Paris, avocat de la défense, sont en vérité des atteintes graves à toute la profession d’avocat en ces temps troublés de notre histoire.

Je vous demande, par conséquent, de bien vouloir faire le nécessaire pour que Monsieur Wilfried Paris puisse immédiatement retrouver son entière capacité professionnelle, ce qui, d’après ce que j’ai lu notamment sur Twitter, ne sera possible que si et seulement si le barreau assume le rétablissement financier de Monsieur Wilfried Paris.

Ce rétablissement doit être à la charge du barreau, cela semble effectivement s’imposer comme une obligation, étant donné que la faillite qui bloque Monsieur Wilfried Paris a été manifestement la conséquence des malveillances et fausses accusations du barreau dont il a été victime, au vu des nombreux documents qu’il a publiés sur Twitter, YouTube et Facebook.

Nous Gilets jaunes ne sommes pas du tout surpris qu’un avocat ait subi tout cela puisque nous dénonçons par ailleurs une situation de corruption généralisée à tous les niveaux de la République et de ses institutions.

Nous nous interrogeons évidemment sur le petit monde des avocats quand nous lisons certains articles, notamment celui paru dans Le Monde du 2 mai 2018 et affirmant que « La loi du silence règne » au sein du barreau ! Je vous invite à bien lire cet article.

La situation est grave, c’est même incroyable car il semblerait que votre Ordre ne soit plus qu’un repère de gens violents abusant systématiquement de leur pouvoir pour briser les personnes vulnérables ! Ainsi, une avocate a tellement peur qu’elle n’ose même pas dire son vrai prénom, et, dit explicitement que : « ON A PEUR » ! Si les avocats ont peur, où va-t-on ?
https://www.lemonde.fr/…/paroles-d-avocates-si-tu-en-parles…

Voyez-vous, Monsieur le Bâtonnier, tout le sens de ma demande, c’est d’être certain, avec d’autres Gilets jaunes, que nous puissions enfin disposer d’un avocat qui n’aurait pas peur, et, sur ce point-là, nous savons, pour l’avoir vu en première ligne, que Maître Wilfried Paris n’a pas peur.

C’est pourquoi il nous est devenu évident que c’était cet avocat qu’il nous fallait, d’autant plus que, contrairement à certaines marionnettes du pouvoir en place, il est complètement ignoré des médias, ce qui en dit long sur les peurs que sa parole peut inspirer à ceux qui abusent du pouvoir.

Qui plus est, cet avocat, Wilfried Paris, ayant par ailleurs démontré son excellente capacité, en obtenant une victoire lourde de sens, devant la Cour de cassation, contre le bâtonnier qui ose l’accuser faussement, nous en déduisons que ce n’est pas un mollusque intellectuel.

Sa victoire a d’ailleurs été signalée par un grand avocat marseillais sur Internet, cet avocat affirmant que ce qui avait été fait à Monsieur Wilfried Paris, « bâtonniers en tête », est « ignoble ». Que dire de plus ?

Qu’attendez-vous, Monsieur le Bâtonnier, pour secourir Maître Wilfried Paris, votre confrère victime de quelque chose d’ignoble, manifestement, au vu de la décision de la Cour de cassation datée du 11 avril 2018 ?

Sur ce, Monsieur le Bâtonnier de Rouen, j’espère que vous comprendrez pourquoi j’adresse cette demande en copie à Madame le Ministre de la Justice, tête hiérarchique du Parquet, ainsi qu’à Monsieur le Président de la République, garant de l’indépendance de la Justice en vertu de l’article 68 alinéa 1 de la Constitution du 4 octobre 1958. La situation est grave, on piétine un avocat de la défense, aux moyens de mensonges avérés.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur la Bâtonnier de Rouen, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Stéphane Espic

 

Pièce jointe : copie de mes papiers d’identité et convocations en Justice

Paroles d’avocates sur le harcèlement :

 « Si tu en parles, je te grille auprès de tous les cabinets »

Des avocates racontent avoir été harcelées et pourquoi elles n’ont pas osé saisir leur bâtonnier.

La loi du silence règne. « Si tu en parles, je te grille auprès de tous les cabinets d’avocats ! » ...

 

Maître David Koubbi confirme sans ambages qu'il y a bel et bien deux justices, celle qui est en faillite pour les gens ordinaires, et, "la Justice des copains" qui est tenue et opère suivant des logiques de "pactes de places"...

 

 Ecoutez bien à la minute 02:09... https://www.youtube.com/watch?v=jiMv-YIifTI

Je vais également adresser dans les jours à venir une copie de ce courrier à Madame Nicole BELLOUBET la Ministre de la Justice et garde des sceaux ainsi qu’à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République.

 

Dans l’attente de connaître votre décision, Veuillez agréer, Monsieur le Bâtonnier de ROUEN, mes salutations les plus respectueuses.

 

www.je-suis-lanceur-d-alerte.fr  ------

 

Patrick DEREUDRE

  LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ,

------

Ce Mercredi 05 Février 2020 LRAR N° 1A 177 673 8690 2 de six pages en couleurs à l’attention de

Maître Guillaume BESTAUX Bâtonnier de ROUEN

6 Allée Eugène DELACROIX à ROUEN (76000)

 

Parjure & Corruption au coeur même de la Justice & de la République.

 

www.jesuispatrick.fr

www.je-suis-citoyen.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

www.Je suis Patrick.com

Manifestation à SAINT-QUENTIN le 10 décembre 2019 www.jesuispatrick.fr
Manifestation à SAINT-QUENTIN le 10 décembre 2019 www.jesuispatrick.fr

-- LANCEUR D'ALERTE --

 

CORRUPTION

PARJURE & CORRUPTION

TRÈS GRAND ÉCHELLE 

 AU CŒUR MÊME 

DE LA JUSTICE

DE LA REPUBLIQUE

 

BORDERLINE

 

 

 LES MAFIAS, LES MAFIEUX

au  cœur de la Justice

 

STOP CORRUPTION

#BALANCE LES MAFIEUX

Opération main propre dans tous les barreaux de France

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

"NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"LA CORRUPTION" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"LA CORRUPTION" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
Ma carte de visite que je laisse de façon systématique après un entretien avec un journaliste, une personnalité politique
Ma carte de visite que je laisse de façon systématique après un entretien avec un journaliste, une personnalité politique

 LES MAFIAS

ont infiltré la Justice.

Ce sont des Notables qui veulent faire de l'Argent 

Ils ont créé des MAFIAS

 

Une Justice entre copains

pour les copains

 

Les Mafias

 

 

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ».

Citation d'Etienne de La Boétie

(Poète Français, écrivain humaniste -1530 à 1563) :

 

Depuis le 28 Septembre 2004, je suis victime de représailles tant dans ma vie privée que professionnelle.

 

Depuis plus de quinze ans maintenant, je suis victime de violences en bandes organisées au travail, victime de MOBBING, et GANG STALKING pour ne citer dans l'immédiat que les tous derniers événements avec mon dernier employeur de (mi 2017-2018-2019).

Situations inacceptables, il faudra également me rendre JUSTICE mais une vraie JUSTICE sans CORRUPTION cette fois.

 

Je suis victime par les MAFIAS depuis plus de quinze ans, de complots sophistiqués, d'assassinats professionnels avec des conséquences financières, victime également de violences psychologiques avec souffrances pour me faire tomber.

 

Je suis victime de la loi du silence car on ne parle surtout pas de Mafias en bandes organisées, de Justice corrompue... dans un pays qui se veut être un Etat de droit et de démocratie. 

 

Ces situations sont inacceptables et inadmissibles.

 

 

(Voir mes explications ci-dessous en bleu).

 

Le « MOBBING » (également appelé terreur psychique) comprend des actes dirigés par un individu ou un groupe de manière systématique à l’encontre d’une personne en particulier dans le but de l'inciter à abandonner son poste, son métier ou tout autre enjeu de pouvoir. 

 

Le « GANG STALKING » est un harcèlement qui est pratiqué sur une personne « la cible » en manipulant de nombreuses autres personnes « les pions » qui deviennent les collaborateurs et les exécutants de ce harcèlement ; ces pions sont contrôlés par le biais des organisations et des réseaux qui mettent en œuvre des stratégies sophistiquées.

 

 

 

Depuis le 28 Septembre 2004 je suis victime d'un

conflit d'intérêts avec un avocat de Renom de

Saint-Quentin (02), bâtonnier en son temps.

 

Depuis cette mauvaise rencontre, je suis professionnellement menacé, violenté, victime de violences psychologiques au travail avec souffrance au travail, victime de complots, empêché de travailler

sans oublier les représailles dans ma Vie Privée ! 

 

L'origine de tous mes problèmes vient du fait que je suis témoin et victime de harcèlement moral au travail avec violences et souffrances au travail.

L'un de mes collègues de travail m'avait informé

avoir des envies suicidaires.

 

Dans cette même entreprise pour laquelle j'ai travaillé en tant que comptable pendant plus de vingt-ans sans y avoir commis la moindre faute, je suis témoin au début des années 2000 d'un abus de bien sociaux commis sur deux exercices comptables

par le dirigeant de cette entreprise

 

 

 

soit deux factures de prêt de personnels pour un montant de 121.959.21€ HT

(121.959.21€ = 800.000 Francs)

pour une prestation qui n'a jamais eu lieu.

 

Cette opération frauduleuse a permis

au dirigeant de l'entreprise mais également à sa famille de racheter l'entreprise pour 1€ symbolique

 à l'actionnaire principal

qui détenait 80% des parts de l'entreprise .

 

Le capital de l'entreprise   était de

1.000.000 Francs

 Le Dirigeant de l'entreprise

détenait 20% du capital soit 200.000 francs.

 

Sans oublier de mémoire le versement de dividendes sur les deux exercices qui ont suivi cette opération crapuleuse soit 40.000€ et 50.000€.

 

Le 28 septembre 2004, je me rends dans le cabinet d'un avocat de Saint-Quentin sans que ce dernier ne me dise qu'il était l'avocat de mon employeur alors que je m'étais préalablement présenté.

 

Il savait de ce fait que j'étais comptable dans l'entreprise "XXXXXXXXXX"  puisque j'avais bien évidemment cité son Nom, entreprise qui était située sur la zone industrielle ROUVROY MORCOURT près de Saint-Quentin.

 

D'autant que je m'étais personnellement rendu au secrétariat du cabinet de cet avocat quelques jours plus tôt pour une prise de rendez-vous.

J'avais bien évidemment donné mon Nom

"Patrick DEREUDRE"

et

le Nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais.

 

C'est de ce fait en toute confiance que j'ai fait part à cet avocat des faits cités ci-dessus.

 

Ce n'est qu'au bout de trois quarts d'heure d'entretien que cet avocat me

confiera être l'avocat de mon employeur.

 

Pour s'excuser il me donnera le nom

de deux avocats sur Saint-Quentin (manipulation).

 

Je précise qu'au début de l'entretien une fois que je me suis présenté et donné le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais en tant que comptable cet avocat a eu l'audace de me préciser

qu'il avait tout son temps. 

 

Le 09 novembre 2004 mon employeur me signifia verbalement mon licenciement pour refus de travail (Complot).

J'ai bien évidemment contesté ce licenciement par courrier mais également au conseil des prud'hommes.

 

Les faits sont aggravants non seulement il y a abus de biens sociaux

mais il y a conflit d'intérêts avec cet

 

avocat VÉREUX et MAFIEUX

 

Il n'a d'ailleurs pas hésité à défendre son client

au conseil des prud'hommes et à

la Cour d'Appel d'Amiens.

(Force est de constater l'impunité

et la force des réseaux MAFIEUX en France)

 

Après avoir renvoyé mon troisième avocat, je me suis rendu en 2007 sans avocat à la Cour d'Appels d'Amiens défendant personnellement mon dossier tout en ayant également déposé plusieurs plaintes pour

corruption

dans ce dossier.

 

J'ai de ce fait obtenu un sursis à statuer.

Je précise que ce dossier est aujourd'hui fermé mais il peut néanmoins être ouvert à tout instant. 

 

Je n'ai malheureusement

jamais été défendu par mes avocats

 

 

  C'est un vrai problème en France et un véritable

 

fléau  

 

LA CORRUPTION

&

l'OMERTA 

au  cœur même de la JUSTICE

 

QUI SERT LE MIEUX LES MAFIAS

PROFITE LE PLUS

 

Une Justice entre copains

pour les copains

 

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

 

 

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

 

Article de loi :

 

Concernant l'Avocat :

  • Décret 2005-790.
  • Article 7.

 

Concernant mon employeur de l'époque :

 

Cinq ans d'emprisonnement et une amende de 375.000€

  • L241-3
  • Troisièmement code du commerce.

 

Or cet Avocat m'a laissé parler et m'a écouté.

 

Cet Avocat risque une radiation par le conseil de l'Ordre des Avocats sans compter de lourdes sanctions pénales.

 

Le 9 Novembre 2004 mon employeur me signifia mon licenciement après vingt années de travail dans cette entreprise. (Une mise en scène, un premier complot).

 

Afin que vous puissiez vous rendre compte, je vous précise également que cet Avocat de Renom fût en son temps BÂTONNIER. 

 

Pour ne rien arranger, il se trouve également d'après les renseignements que l'on m'a communiqué que cet Avocat est également Franc-Maçon.

 

 

Je cite : il va falloir vous attendre à des ripostes de taille !

Vous savez à qui vous avez à faire

Voir Mail ci-dessous du 08 février 2005 de la SECRETAIRE de DIRECTION

Mail de soutien voir site www.maisonnonconforme.fr
Mail de soutien voir site www.maisonnonconforme.fr
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr

NI GRÂCE, NI PARDON

NE RENONCEZ JAMAIS

Le pain et la liberté poussent

 

sur la même tige

SOUTIEN PATRICK DEREUDRE

www.jesuisvictime.fr

www.jesuispatrick.com

  Monsieur Patrick DEREUDRE

La Maladrerie

 3 Allée du  Canal 

 

02100 LESDINS (France)

Écrire commentaire

Commentaires: 0