Stop CORRUPTION Stop

www.stopcorruptionstop.fr 

Page mise en ligne le Lundi 01 Juin 2020 à 07h42

par Patrick DEREUDRE  Lanceur d'Alerte (Loi N°2016-1691)  

 www.jenesuispasunchien.fr www.jesuispatrick.fr 

www.stopcorruptionstop.fr 

www.Justicemafia.fr

www.guerreauxmafieux.fr  

www.mainspropresfrance.fr 

www.je-suis-resistant.fr

www.jesuispatrick.fr

J'ACCUSE

ALERTE ROUGE 

Les Mafias

www.jenesuispasunchien.fr

www.jesuisconfrance.fr 

www.jesuisdebout.fr

www.jesuisenmarche.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

www.alerte-rouge-france.fr

Monsieur le Bâtonnier

de ROUEN

Guillaume BESTAUX

 

L'HEURE EST GRAVE, L'INSTANT SOLENNEL,

 

J'ai adressé à Monsieur le Bâtonnier de ROUEN Maître Guillaume BESTAUX en date du 05 Février dernier une lettre recommandée de Six pages en couleurs N° 1A 177 673 8690 2 or à ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse de sa part.

 

Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Accusé de Réception & Preuve de Dépôt Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr
Accusé de Réception & Preuve de Dépôt Ma lettre recommandée du 05 Février 2020 N° 1A 177 673 8690 2 de Six Pages en couleurs www.jesuispatrick.fr

Ci-dessous : Extrait de ma LRAR adressé à Monsieur le Bâtonnier de ROUEN Guillaume BESTAUX

Monsieur le Bâtonnier de ROUEN

Guillaume BESTAUX ------

 Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

 N° 1A 177 673 8690 2

(Six pages en couleurs sans enveloppe avec une agrafe+adhésif).

www.jesuispatrick.fr                      www.jesuisvictime.fr

 

Ce Lesdins Ce Mercredi 05 Février 2020 

Objet : Demande de rétablissement financier de Maître Wilfried PARIS afin qu’il puisse reprendre sans plus attendre ses fonctions d’Avocat au sein du Barreau de Rouen.

 

Monsieur le Bâtonnier de ROUEN,

 

Je me permets de vous écrire suite à une publication sur Facebook du 31 Janvier dernier à 12h39 concernant l’un de vos  confrères Maître Wilfried PARIS inscrit au barreau de Rouen.

 

 

Je suis allé à la rencontre de Maître Wilfried PARIS dans le cadre d’une Manifestation Gilets Jaunes en Avril 2019. Etant totalement convaincu par ses écrits mais également par les nombreuses vidéos sur YouTube très pertinentes et qui n’ont pas manqué de susciter toute mon attention en ma qualité de victime et de lanceur d’alerte, « Je suis Victime des réseaux MAFIEUX au Cœur de la Justice ». J’ai également, régulièrement suivi Maître Wilfried PARIS sur Facebook pour les raisons ci-dessous :

Patrick DEREUDRE à Lanceur d’Alerte

Victime de représailles suite à un conflit d’intérêts en date

 du 28 septembre 2004 avec un Avocat de Renom de

Saint-Quentin, Bâtonnier en son temps.

 

Je suis victime d’une chasse à l’homme depuis cette mauvaise rencontre aussi bien dans ma vie professionnelle que privée, victime de violences dans une indifférence totale de la Justice, des Pouvoirs Publics… (OMERTA).

En effet, je suis depuis des années en vain à la recherche d’un avocat intègre et ayant un charisme et une détermination à toutes épreuves comme Maître Wilfried PARIS afin que l’on puisse assurer ma défense dans de nombreux dossiers particulièrement sensibles car je suis victime et confronté à la CORRUPTION et d’une chasse à l’homme en bande organisée, victime d’une justice entre copains pour les copains et de ce fait confronté à des obstacles MAFIEUX que je n’arrive pas à franchir pour me sortir de ce cauchemar.

 

Mais je suis néanmoins convaincu qu’il y aura une sortie heureuse à tous mes problèmes. ACHILLE n’a-t’il pas battu GOLIATH ?…

Tout comme Monsieur Stéphane ESPIC, (voir ses écrits ci-dessous), Je vous demande, Monsieur le Bâtonnier d’avoir l’obligeance de bien vouloir « faire le nécessaire pour que Monsieur Wilfried Paris puisse immédiatement retrouver son entière capacité professionnelle, ce qui, d’après ce que j’ai lu notamment sur Twitter, ne sera possible que si et seulement si le barreau assume le rétablissement financier de Monsieur Wilfried PARIS ».

 

(Ci-dessous j’ai fait un copier coller sur le Compte Facebook de Maître Wilfried PARIS Avocat dissident)

Wil Pirs

31 janvier, 12:39 · 

- LETTRE OUVERTE DE STEPHANE ESPIC AU BÂTONNIER DE ROUEN 

( Merci à ce Gilet jaune, pour son soutien et sa sympathie, voici sa lettre... )

Monsieur le Bâtonnier de Rouen,

J’attire votre attention sur la situation de l’un de vos confrères avocat inscrit au barreau de Rouen, à savoir Maître Wilfried Paris.

Je l’ai connu dans le contexte des Gilets jaunes, étant moi-même régulièrement déclarant et/ou participant aux manifestations des Gilets jaunes sur Paris.

Cet homme m’a convaincu de sa sincérité, et, il me semble très apte, dans son métier d’avocat, à défendre des causes difficiles, en conformité avec son engagement d’avocat : « d'exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

Or cet avocat se retrouve dans une situation incroyable par le fait établi des manipulations orchestrées par certains de ses confrères/consœurs qui eux, ont clairement failli à leur serment, et ont été considérés comme des menteurs manipulateurs dans une décision de janvier 2020 visant ces « avocats » pour leur indignité, absence de conscience, soumission, fourberie et cupidité.

De plus, cet avocat que je côtoie depuis plus de 6 mois fait preuve de valeurs humaines, de désintéressement et d’un esprit d’équipe, valeurs qui justement me semblent nécessaires pour pouvoir mener à bien le type de défense dont j’ai besoin.

En effet, je suis convoqué à 5 procès politiques, dans les mois à venir.

 

Le premier est fixé au 13 février 2020 devant le Tribunal de Police pour de simples tags sur permanence parlementaire d’un député secrétaire Général d’un parti politique commis les 14 septembre 2019, il n’en demeure pas moins que les enjeux symboliques et sociaux de ces gestes forts mériteraient d’être défendus par un avocat sans peur ni préjugés bourgeois. Je vois en Monsieur Wilfried Paris exactement l’avocat tel que je le conçois pour revendiquer totalement mon action, sans récuser la juridiction m’ayant convoqué.

Par mon acte d’expression publique, j’estime avoir mené une lutte citoyenne, portant pacifiquement mon indignation face aux dérives anti-démocratiques du pouvoir en place. Mon procès sera bel et bien un procès politique, et j’aimerais fonder ma défense sur l’article 11 de la Charte Européenne des droits de l’Homme concernant la liberté d’expression, vu que l’expression populaire n’est plus prise en compte dans notre pays (voir le Grand débat national dont les cahiers de doléances ont été archivés sans traitement, de même que les promesses de campagne non tenues). J’aimerais aussi viser l’article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958, en ce que je l’estime ignorée, voir violée, dans la mesure où le référendum « voté » en 2005 a été contourné.

J’aimerais aussi légitimer la forme et la ferveur des luttes sociales et politiques dont je me revendique, en dénonçant le dysfonctionnement des processus électoraux, du fait d’une déconnection de la représentation nationale par rapport au monde réel, les Français étant condamnés à voter sous contrainte, pour n’importe qui, dans le seul but de ne pas voter pour la famille Le Pen.

Au vu de la défense de rupture que je souhaite adopter, j’ai particulièrement aimé la plaidoirie de Maître Wilfried Paris devant le Conseil constitutionnel datée du 2 mai 2017, c’est exactement ce genre de prise de parole que je peine actuellement à trouver chez les avocats que j’ai déjà rencontrés par ailleurs. Tout cela pour vous dire que Monsieur Wilfried Paris me semble constituer un précieux atout pour mes procès à venir. Ces affaires viennent ainsi.
Je suis convoqué pour des faits, similaires à ma première affaire, faits commis entre mars et juin 2019, mais cette fois-ci devant les Chambres correctionnelles du Tribunal correctionnel de Paris (juridiction dont je souhaite contester la compétence, les faits reprochés relevant selon moi du Tribunal de Police). Je suis convoqué le 23 mars et 3 avril 2020.

Je suis également convoqué le 30 avril 2020 pour outrage à dépositaire de l’autorité publique, au vu des termes de mon courrier de recours contre des amendes que j’estimais totalement illégales et abusives, dignes d’un racket en bande organisée au prétexte artificiel de « Participation à manifestation interdite ».

J’attends également ma date d’audience pour un recours en appel contre le verdict du Tribunal correctionnel de Versailles, devant lequel je ne fus pas défendu par Maître Wilfried Paris, fort malheureusement, ce que je regrette bien car mon avocat n'a pas été capable de plaider une défense de rupture avec la verve dont est capable Wilfried Paris.

Qu’il est loin le temps des Danton, Saint-Just ou Robespierre ! Les avocats d’aujourd’hui ne font que chuchoter, sauf lorsqu'il s’agit de sauver leur caisse de retraite autonome.

Comme vous l’aurez compris, pour en revenir à ma dernière affaire (mal) jugée, elle concerne toujours des faits de tags artistiques aisément lessivables, mais pour ce geste sans gravité, j’ai été condamné à 3 mois de prison ferme !…plus de 2.300,00€ d’amendes, dommages et intérêts !!!

Tout cela pour vous dire, Monsieur le Bâtonnier, que je m’inscris, vous l’aurez compris, dans une défense de « rupture » et je rejette toute forme de défense de « connivence », telle que celle qui fut servie par l’un de vos confrères rouennais dans l’affaire du boxeur Dettinger.

Je ne suis pas là pour présenter des excuses ni pour me coucher devant nos bourreaux et les politiciens corrompus qui eux tombent les uns après les autres. Quelle humiliation pour la France, que toute cette corruption ! Alors j’estime que mes gestes politiques perdraient tout leurs sens et toute valeur s’il fallait, à chaque fois que la Justice nous cherche querelle, s’aplatir devant la mauvaise foi des procureurs politisés, comme les magistrats et les avocats se sont aplatis sous le régime de Vichy !

Je ne mange pas de ce pain-là. Or, force est de constater qu’aucun des avocats se proposant de défendre les Gilets jaunes n’assume la charge intellectuelle et politique du type de défense dite « de rupture » dont je souhaite prolonger mes actions. Il me paraît donc indispensable que Monsieur Wilfried Paris soit rétabli en extrême urgence dans ses facultés professionnelles d’avocat de la défense.

Il en va de la Justice et du principe de la défense en France. En tant que Bâtonnier, je pense que vous avez le devoir moral et juridique de stimuler la profession contre toute situation d’oppression du peuple et contre tout déni de démocratie, ainsi que contre tout mépris de l’Etat de droit ou de nos libertés bafouées.

Il me semble même, au vu des éléments écrits dont j’ai pris connaissance, que le fait, pour le barreau de Rouen, d’empêcher Maître Wilfried PARIS de pouvoir exercer librement son métier, pour des raisons de faillite provoquée frauduleusement par le biais d’accusations pénales faussement portées par des « crapules », constitue à lui seul une atteinte gravissime à l’Etat de droit, car c’est une atteinte directe portée à la liberté de la défense.

 

Autrement dit, il me semble particulièrement indigne de priver les Gilets jaunes de l’un des seuls avocats français capable d’aller jusqu’au Conseil constitutionnel sans craindre les représailles du pouvoir en place.

Les accusations pénales faussement portées contre Monsieur Wilfried Paris, avocat de la défense, sont en vérité des atteintes graves à toute la profession d’avocat en ces temps troublés de notre histoire.

Je vous demande, par conséquent, de bien vouloir faire le nécessaire pour que Monsieur Wilfried Paris puisse immédiatement retrouver son entière capacité professionnelle, ce qui, d’après ce que j’ai lu notamment sur Twitter, ne sera possible que si et seulement si le barreau assume le rétablissement financier de Monsieur Wilfried Paris.

Ce rétablissement doit être à la charge du barreau, cela semble effectivement s’imposer comme une obligation, étant donné que la faillite qui bloque Monsieur Wilfried Paris a été manifestement la conséquence des malveillances et fausses accusations du barreau dont il a été victime, au vu des nombreux documents qu’il a publiés sur Twitter, YouTube et Facebook.

Nous Gilets jaunes ne sommes pas du tout surpris qu’un avocat ait subi tout cela puisque nous dénonçons par ailleurs une situation de corruption généralisée à tous les niveaux de la République et de ses institutions.

Nous nous interrogeons évidemment sur le petit monde des avocats quand nous lisons certains articles, notamment celui paru dans Le Monde du 2 mai 2018 et affirmant que « La loi du silence règne » au sein du barreau ! Je vous invite à bien lire cet article.

La situation est grave, c’est même incroyable car il semblerait que votre Ordre ne soit plus qu’un repère de gens violents abusant systématiquement de leur pouvoir pour briser les personnes vulnérables ! Ainsi, une avocate a tellement peur qu’elle n’ose même pas dire son vrai prénom, et, dit explicitement que : « ON A PEUR » ! Si les avocats ont peur, où va-t-on ?
https://www.lemonde.fr/…/paroles-d-avocates-si-tu-en-parles…

Voyez-vous, Monsieur le Bâtonnier, tout le sens de ma demande, c’est d’être certain, avec d’autres Gilets jaunes, que nous puissions enfin disposer d’un avocat qui n’aurait pas peur, et, sur ce point-là, nous savons, pour l’avoir vu en première ligne, que Maître Wilfried Paris n’a pas peur.

C’est pourquoi il nous est devenu évident que c’était cet avocat qu’il nous fallait, d’autant plus que, contrairement à certaines marionnettes du pouvoir en place, il est complètement ignoré des médias, ce qui en dit long sur les peurs que sa parole peut inspirer à ceux qui abusent du pouvoir.

Qui plus est, cet avocat, Wilfried Paris, ayant par ailleurs démontré son excellente capacité, en obtenant une victoire lourde de sens, devant la Cour de cassation, contre le bâtonnier qui ose l’accuser faussement, nous en déduisons que ce n’est pas un mollusque intellectuel.

Sa victoire a d’ailleurs été signalée par un grand avocat marseillais sur Internet, cet avocat affirmant que ce qui avait été fait à Monsieur Wilfried Paris, « bâtonniers en tête », est « ignoble ». Que dire de plus ?

Qu’attendez-vous, Monsieur le Bâtonnier, pour secourir Maître Wilfried Paris, votre confrère victime de quelque chose d’ignoble, manifestement, au vu de la décision de la Cour de cassation datée du 11 avril 2018 ?

Sur ce, Monsieur le Bâtonnier de Rouen, j’espère que vous comprendrez pourquoi j’adresse cette demande en copie à Madame le Ministre de la Justice, tête hiérarchique du Parquet, ainsi qu’à Monsieur le Président de la République, garant de l’indépendance de la Justice en vertu de l’article 68 alinéa 1 de la Constitution du 4 octobre 1958. La situation est grave, on piétine un avocat de la défense, aux moyens de mensonges avérés.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur la Bâtonnier de Rouen, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Stéphane Espic

 

Pièce jointe : copie de mes papiers d’identité et convocations en Justice

Paroles d’avocates sur le harcèlement :

 « Si tu en parles, je te grille auprès de tous les cabinets »

Des avocates racontent avoir été harcelées et pourquoi elles n’ont pas osé saisir leur bâtonnier.

La loi du silence règne. « Si tu en parles, je te grille auprès de tous les cabinets d’avocats ! » ...

 

Maître David Koubbi confirme sans ambages qu'il y a bel et bien deux justices, celle qui est en faillite pour les gens ordinaires, et, "la Justice des copains" qui est tenue et opère suivant des logiques de "pactes de places"...

 

 Ecoutez bien à la minute 02:09... https://www.youtube.com/watch?v=jiMv-YIifTI

Je vais également adresser dans les jours à venir une copie de ce courrier à Madame Nicole BELLOUBET la Ministre de la Justice et garde des sceaux ainsi qu’à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République.

 

Dans l’attente de connaître votre décision, Veuillez agréer, Monsieur le Bâtonnier de ROUEN, mes salutations les plus respectueuses.

 

www.je-suis-lanceur-d-alerte.fr  ------

 

Patrick DEREUDRE

  LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ,

------

Ce Mercredi 05 Février 2020 LRAR N° 1A 177 673 8690 2 de six pages en couleurs à l’attention de

Maître Guillaume BESTAUX Bâtonnier de ROUEN

6 Allée Eugène DELACROIX à ROUEN (76000)

 

Parjure & Corruption au coeur même de la Justice & de la République.

 

www.jesuispatrick.fr

www.je-suis-citoyen.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

www.Je suis Patrick.com

Manifestation à SAINT-QUENTIN le 10 décembre 2019 www.jesuispatrick.fr
Manifestation à SAINT-QUENTIN le 10 décembre 2019 www.jesuispatrick.fr

-- LANCEUR D'ALERTE --

 

CORRUPTION

PARJURE & CORRUPTION

TRÈS GRAND ÉCHELLE 

 AU CŒUR MÊME 

DE LA JUSTICE

DE LA REPUBLIQUE

 

BORDERLINE

 

 

 LES MAFIAS, LES MAFIEUX

au  cœur de la Justice

 

STOP CORRUPTION

#BALANCE LES MAFIEUX

Opération main propre dans tous les barreaux de France

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

"NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"LA CORRUPTION" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
"LA CORRUPTION" Cette photo figure dans ce courrier adressé à Monsieur Emmanuel MACRON le Président de la République www.jesuispatrick.fr
Ma carte de visite que je laisse de façon systématique après un entretien avec un journaliste, une personnalité politique
Ma carte de visite que je laisse de façon systématique après un entretien avec un journaliste, une personnalité politique

 LES MAFIAS

ont infiltré la Justice.

Ce sont des Notables qui veulent faire de l'Argent 

Ils ont créé des MAFIAS

 

Une Justice entre copains

pour les copains

Les Mafias

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ».

Citation d'Etienne de La Boétie

(Poète Français, écrivain humaniste -1530 à 1563) :

 

Depuis le 28 Septembre 2004, je suis victime de représailles tant dans ma vie privée que professionnelle.

 

Depuis plus de quinze ans maintenant, je suis victime de violences en bandes organisées au travail, victime de MOBBING, et GANG STALKING pour ne citer dans l'immédiat que les tous derniers événements avec mon dernier employeur de (mi 2017-2018-2019).

Situations inacceptables, il faudra également me rendre JUSTICE mais une vraie JUSTICE sans CORRUPTION cette fois.

 

Je suis victime par les MAFIAS depuis plus de quinze ans, de complots sophistiqués, d'assassinats professionnels avec des conséquences financières, victime également de violences psychologiques avec souffrances pour me faire tomber.

 

Je suis victime de la loi du silence car on ne parle surtout pas de Mafias en bandes organisées, de Justice corrompue... dans un pays qui se veut être un Etat de droit et de démocratie. 

 

Ces situations sont inacceptables et inadmissibles.

 

 

(Voir mes explications ci-dessous en bleu).

 

Le « MOBBING » (également appelé terreur psychique) comprend des actes dirigés par un individu ou un groupe de manière systématique à l’encontre d’une personne en particulier dans le but de l'inciter à abandonner son poste, son métier ou tout autre enjeu de pouvoir. 

 

Le « GANG STALKING » est un harcèlement qui est pratiqué sur une personne « la cible » en manipulant de nombreuses autres personnes « les pions » qui deviennent les collaborateurs et les exécutants de ce harcèlement ; ces pions sont contrôlés par le biais des organisations et des réseaux qui mettent en œuvre des stratégies sophistiquées.

 

 

Depuis le 28 Septembre 2004 je suis victime d'un

conflit d'intérêts avec un avocat de Renom de

Saint-Quentin (02), bâtonnier en son temps.

 

Depuis cette mauvaise rencontre, je suis professionnellement menacé, violenté, victime de violences psychologiques au travail avec souffrance au travail, victime de complots, empêché de travailler

sans oublier les représailles dans ma Vie Privée ! 

 

L'origine de tous mes problèmes vient du fait que je suis témoin et victime de harcèlement moral au travail avec violences et souffrances au travail.

L'un de mes collègues de travail m'avait informé

avoir des envies suicidaires.

 

Dans cette même entreprise pour laquelle j'ai travaillé en tant que comptable pendant plus de vingt-ans sans y avoir commis la moindre faute, je suis témoin au début des années 2000 d'un abus de bien sociaux commis sur deux exercices comptables

par le dirigeant de cette entreprise

 

 

 

soit deux factures de prêt de personnels pour un montant de 121.959.21€ HT

(121.959.21€ = 800.000 Francs)

pour une prestation qui n'a jamais eu lieu.

 

Cette opération frauduleuse a permis

au dirigeant de l'entreprise mais également à sa famille de racheter l'entreprise pour 1€ symbolique

 à l'actionnaire principal

qui détenait 80% des parts de l'entreprise .

 

Le capital de l'entreprise   était de

1.000.000 Francs

 Le Dirigeant de l'entreprise

détenait 20% du capital soit 200.000 francs.

 

Sans oublier de mémoire le versement de dividendes sur les deux exercices qui ont suivi cette opération crapuleuse soit 40.000€ et 50.000€.

 

Le 28 septembre 2004, je me rends dans le cabinet d'un avocat de Saint-Quentin sans que ce dernier ne me dise qu'il était l'avocat de mon employeur alors que je m'étais préalablement présenté.

 

Il savait de ce fait que j'étais comptable dans l'entreprise "XXXXXXXXXX"  puisque j'avais bien évidemment cité son Nom, entreprise qui était située sur la zone industrielle ROUVROY MORCOURT près de Saint-Quentin.

 

D'autant que je m'étais personnellement rendu au secrétariat du cabinet de cet avocat quelques jours plus tôt pour une prise de rendez-vous.

J'avais bien évidemment donné mon Nom

"Patrick DEREUDRE"

et

le Nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais.

 

C'est de ce fait en toute confiance que j'ai fait part à cet avocat des faits cités ci-dessus.

 

Ce n'est qu'au bout de trois quarts d'heure d'entretien que cet avocat me

confiera être l'avocat de mon employeur.

 

Pour s'excuser il me donnera le nom

de deux avocats sur Saint-Quentin (manipulation).

 

Je précise qu'au début de l'entretien une fois que je me suis présenté et donné le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais en tant que comptable cet avocat a eu l'audace de me préciser

qu'il avait tout son temps. 

 

Le 09 novembre 2004 mon employeur me signifia verbalement mon licenciement pour refus de travail (Complot).

J'ai bien évidemment contesté ce licenciement par courrier mais également au conseil des prud'hommes.

 

Les faits sont aggravants non seulement il y a abus de biens sociaux

mais il y a conflit d'intérêts avec cet

 

avocat VÉREUX et MAFIEUX

 

Il n'a d'ailleurs pas hésité à défendre son client

au conseil des prud'hommes et à

la Cour d'Appel d'Amiens.

(Force est de constater l'impunité

et la force des réseaux MAFIEUX en France)

 

Après avoir renvoyé mon troisième avocat, je me suis rendu en 2007 sans avocat à la Cour d'Appels d'Amiens défendant personnellement mon dossier tout en ayant également déposé plusieurs plaintes pour

corruption

dans ce dossier.

 

J'ai de ce fait obtenu un sursis à statuer.

Je précise que ce dossier est aujourd'hui fermé mais il peut néanmoins être ouvert à tout instant. 

 

Je n'ai malheureusement

jamais été défendu par mes avocats

 

 

  C'est un vrai problème en France et un véritable

 

fléau  

 

LA CORRUPTION

&

l'OMERTA 

au  cœur même de la JUSTICE

 

QUI SERT LE MIEUX LES MAFIAS

PROFITE LE PLUS

 

Une Justice entre copains

pour les copains

 

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

 

 

Article de loi :

 

Concernant l'Avocat :

  • Décret 2005-790.
  • Article 7.

 

Concernant mon employeur de l'époque :

 

Cinq ans d'emprisonnement et une amende de 375.000€

  • L241-3
  • Troisièmement code du commerce.

 

Or cet Avocat m'a laissé parler et m'a écouté.

 

Cet Avocat risque une radiation par le conseil de l'Ordre des Avocats sans compter de lourdes sanctions pénales.

 

Le 9 Novembre 2004 mon employeur me signifia mon licenciement après vingt années de travail dans cette entreprise. (Une mise en scène, un premier complot).

 

Afin que vous puissiez vous rendre compte, je vous précise également que cet Avocat de Renom fût en son temps BÂTONNIER. 

 

Pour ne rien arranger, il se trouve également d'après les renseignements que l'on m'a communiqué que cet Avocat est également Franc-Maçon.

 

Je cite : il va falloir vous attendre à des ripostes de taille !

Vous savez à qui vous avez à faire

Voir Mail ci-dessous du 08 février 2005 de la SECRETAIRE de DIRECTION

Mail de soutien voir site www.maisonnonconforme.fr
Mail de soutien voir site www.maisonnonconforme.fr
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr

NI GRÂCE, NI PARDON

NE RENONCEZ JAMAIS

Le pain et la liberté poussent

 

sur la même tige

SOUTIEN PATRICK DEREUDRE

www.jesuisvictime.fr

www.jesuispatrick.com

  Monsieur Patrick DEREUDRE

La Maladrerie

 3 Allée du  Canal 

 

02100 LESDINS (France)

Écrire commentaire

Commentaires: 0