Stop CORRUPTION Stop

www.stopcorruptionstop.fr 

Page mise en ligne le Lundi 01 Juin 2020 à 01h02

par Patrick DEREUDRE Lanceur d'Alerte (Loi N°2016-1691)

www.stopcorruptionstop.fr 

 www.jenesuispasunchien.fr  www.jesuispatrick.fr 

www.Justicemafia.fr

www.guerreauxmafieux.fr  

www.mainspropresfrance.fr 

www.je-suis-resistant.fr

Les Mafias

www.jenesuispasunchien.fr

www.jesuisconfrance.fr 

www.jesuisdebout.fr

www.jesuisenmarche.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

www.alerte-rouge-france.fr

Je sais pas vous

 L'album

TANT QUE RIEN NE M'ARRÊTE

 

du Grand  et talentueux

 

Monsieur CLAUDIO CAPEO

J'ai découvert ce morceau, après avoir acheté son album.

Je tiens à vous le faire partager.

 

Lisez bien et écoutez bien les paroles, que je trouve de circonstances.

 

J'avais déjà aimé son précédent album mais celui-ci est envoûtant, un régal. 

A écouter sans modération ! ! !

BRAVO Claudio.

Claudio CAPEO    Son Nouvelle Album "TANT QUE RIEN NE M'ARRÊTE"    voir site www.jesuispatrick.fr www.jesuisvictime.fr www.jesuislanceurdalerte.fr
Claudio CAPEO Son Nouvelle Album "TANT QUE RIEN NE M'ARRÊTE" voir site www.jesuispatrick.fr www.jesuisvictime.fr www.jesuislanceurdalerte.fr

Je sais pas vous

 Je sais pas vous

C'est peu-être moi qui suis fou

Un peu naïf c'est possible

Rêveur ultra sensible

On me le dit beaucoup

Je sais pas vous

Moi j'ai du mal à croire

Qu'on puisse laisser dix tocards

Des abrutis en costard nous dicter l'histoire

Je sais pas vous

Mais moi sur Terre

Je veux faire et pas me laisser faire

Je sais pas tout mais c'est si court

J'ai déjà fait pas mal de détours

 

Alors voilà mes lois je me les suis fixées pas à pas

Mes idées ma vérité ma réalité

C'est comme ça

Laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi

 

Je sais pas vous

C'est p'être moi qui déraille

Mais puisqu'ils savent tout sur tout

Est-ce que je serais de taille

Putain ça me travaille

Je sais pas vous

Mais j'aimerais bien savoir

Qui va répondre aux questions

C'est combien la caution

pour les faux espoirs

Je sais pas vous

mais pour moi c'est clair

Qu'on vienne plus me cacher la lumière

Je sais pas tout mais c'est ma vie

Et j'avance vers ce que j'ai choisi

 

Alors voilà mes lois je me les suis fixées pas à pas

Mes idées ma vérité ma réalité

C'est comme ça 

Laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi 

 

Et puis c'est un secret pour personne

C'est tout seul qu'on traverse une vie d'homme

Alors moi je me fous des consignes

Du début à la fin sur toute la ligne

Je sais pas vous mais moi ça m'indigne

 

Alors voilà mes lois je me les suis fixées pas à pas

Mes idées ma vérité ma réalité

C'est comme ça 

Laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi 

ALERTE ROUGE 

CORRUPTION

J'ACCUSE

Parjure & Corruption

à très grande échelle

au cœur

 même de la

Justice

de la

République

Monsieur le Président de la République ------

 

Je me permets de porter à votre connaissance ma situation et mes conditions de vie pour moi mais également pour ma famille  sans oublier Maître Wilfried PARIS.

 

Le 28 septembre 2004, je suis victime d’un conflit d’intérêts avec un Avocat de renom de Saint-Quentin. Je précise avoir également été le témoin en ma qualité de comptable d’un abus de bien sociaux de 121.959,21€ soit l’équivalent de 800.000Francs.

 

Depuis le Mardi 28 Septembre 2004, suite à une mauvaise rencontre lourde de conséquences avec cet avocat cité ci-dessus, je suis victime d’une chasse à l’homme de représailles aussi bien dans ma vie professionnelle que privée, victime de violences psychologiques, le suicide fait partie également de leur stratégie, je suis victime de complots afin de me mettre en grande difficulté. Bien évidemment comme indiqué, leur stratégie consiste à m’affaiblir psychologiquement, en mars 2014 j’ai fais l’objet d’une tentative autoritaire d’internement avec les pompiers devant ma maison, tentative que j’ai pu faire avorter en m’enfuyant par l’arrière de ma maison.

 

Cette tentative d’internement pour m’empêcher de parler fait partie des méthodes utilisées pour se débarrasser des personnes qui dénoncent les MAFIAS en bandes organisées. Je ne suis pas le seul à avoir subi cette situation violente une grave atteinte à ma personne car des avocats un peu trop bavards ont subi le même sort…

 

Ce n’est pas acceptable, ces personnes ont commis des actes qui ne valent pas mieux que ceux qui ont semé la terreur pendant la période de VICHY.

 

 

J’ai bien évidemment conscience, Monsieur le Président de la République que le sujet est particulièrement sensible mais je suis convaincu que toutes les MAFIAS ont leur TALON d’ACHILLE.

En effet, ils vivent dans la crainte d’une médiatisation nationale mais également des

 

 

Enquêtes que vous pourriez diligenter et qui  mettraient inévitablement  toutes ces personnes en très grande difficultés pénale.

 

Par ailleurs, il est important que vous sachiez que j’ai été auditionné par des Gendarmes à plusieurs reprises,  sous requête du Procureur de la République de Saint-Quentinsous  les Intimidations les provocations, le Chantage et les Menaces le refus de prendre des documents, la suppression de paragraphes gênants lors des auditions… afin de classer les différents dossiers particulièrement sensibles « Témoin et Victime d’harcèlement moral au travail avec souffrance au Travail, Témoin d’un Abus de Biens Sociaux et Victime d’un Conflit d’intérêts avec un avocat de Renom de Saint-Quentin Bâtonnier au moment des faits.

 

Je suis Victime de fausses Attestations et d’usage de faux Victime d’une chasse à l’homme par des Notables assermentées en Col Blanc et malheureusement beaucoup plus encore avec des lourdes conséquences depuis plus de quinze années maintenant.

 

Je précise n’avoir jamais été défendu par mes avocats qui protègent le système et les réseaux MAFIEUX « PARJURE & CORRUPTION à très grande échelle ».

 

En ma qualité de Lanceur d’Alerte    , j’ai décidé d’agir en profitant des multiples manifestations afin de dénoncer les dérives de la justice.

 

En effet force est de constater que la Justice est tellement indépendante qu’elle en est devenue MAFIEUSE, AUTORITAIRE… et cela ne date pas d’aujourd’hui.

 

Maître KOUBBI David, avocat connu de tous, a déclaré lors d’une interview « UNE JUSTICE EN FAILLITE POUR LES GENS ORDINAIRES » je le confirme.

 

Je me souviens également lors d’un débat du second tour de la  Présidentielle de 2007 entre Madame Ségolène ROYAL et Monsieur Nicolas SARKOSY, ce dernier avait parlé de faire intervenir la justice, Madame Ségolène ROYAL avait souri tout en ajoutant « LA JUSTICE !! »

 

Je tiens à préciser que toutes mes actions en ma qualité de Lanceur d’Alerte  

 

 

dans mon combat contre la CORRUPTION au cœur de la Justice qui se veut pacifique dans le respect total de la liberté d’expression et des droits de l’homme vont continuer à s’amplifier.

 

Vous êtes Monsieur le Président de la République informé de ma situation de victime, victime des réseaux MAFIEUX au Cœur de la République, Victime de représailles, Victimes de violence sur ma personne.

 

Je tiens également à attirer votre attention sur la situation de Maître Wilfried PARIS, avocat au service des personnes opprimées, mutilées, dont les droits sont violés.

 

J’ai pu constater à plusieurs reprises le courage exemplaire de  Maître Wilfried PARIS avocat que je souhaite solliciter afin qu’il puisse assurer toute la gestion de mes intérêts (voir ci-dessous ma lettre recommandée du 05 février dernier de six pages adressée au Bâtonnier de ROUEN).

 

Monsieur le Président de la République, vous êtes l’un des garants du bon fonctionnement des institutions Françaises, garant du respect des droits de l’homme, cela ne doit pas être un vain mot. Vous êtes également le chef des armées, pour toutes ces raisons compte tenu de la gravité de mes écrits et de mes accusations il est me semble de votre devoir que vous fassiez diligenter des enquêtes.

 

En effet, il ne peut être question de séparation des pouvoirs entre la justice et votre mandat de Président de la République dans la mesure où je parle de MAFIAS.

 

PARAGRAPHE CONFIDENTIEL

 

Il ne peut y avoir d’exception, la République se doit d’être exemplaire à tout point de vue.

 

Monsieur le Président de la République comme je l’ai indiqué ci-dessus vous êtes le garant  des valeurs de notre pays, la Justice ne doit pas déroger à ces valeurs, il ne peut y avoir de zone de non droit sur le territoire Français parce que des personnes usent de leurs pouvoirs à des fins crapuleuses pour mieux s’enrichir.

 

 

 

Monsieur le Président de la République, avec tout le respect que je vous dois je ne peux que dénoncer avec fermeté une Justice qui est parfois devenue véreuse, une justice entre copains pour les copains et je ne suis pas le seul à le dire.

 

Monsieur le Président de la République, en ma qualité de Lanceur d’Alerte, je me permets de dire « STOP à la CORRUPTION au Cœur de la JUSTICE » il devient urgent de réformer en profondeur la JUSTICE pour créer en autre des gardes fous.

 

D’autre part, un Procureur de la République, un préfet de police, un gendarme… sont des fonctionnaires de l’Etat Français qui se trouve être sous la responsabilité de l’Etat mais également sous la votre me semble-t-il.

 

Il ne peut y avoir d’exception, si fautes il y a ces derniers devront être entendus également dans le cadre d’une Enquête en vu d’être jugés si manquement il y a.

 

Pour exemple, je me souviens du Préfet Bernard BONNET qui avait donné l’ordre de mettre le feu dans la nuit du 19 au 20 Avril 1999 à une paillotte en Corse « Chez FRANCIS » il a été condamné tous comme les gendarmes responsables d’avoir commis cet acte crapuleux.

 

Sans comparaison, je tiens à vous informer que j’ai adressé à Monsieur Nicolas BASSELIER le Préfet de l’Aisne à qui j’ai adressé en date du 15 Décembre 2018 une lettre recommandée de cinquante-trois pages en couleurs dont trente pages comportant six cent trente signatures de soutien.  Monsieur Nicolas BASSELIER n’a jamais cru bon me répondre alors que je lui demandé la protection de ma personne et de mes biens.

 

Cette lettre recommandée faisait également état d’une grande partie de mon histoire avec le nom des personnes responsables de ma situation que j’ai mis en cause de tous mes problèmes !!!

 

Madame CONFIDENTIEL POUR LE SITE et Monsieur CONFIDENTIEL POUR LE SITE ont également avec un grand courage manifesté leur étonnement par lettre recommandée du 21 janvier car j’étais sans réponse de Monsieur le Préfet de Police.

 

 

Je précise que cela n’a pas eu pour autant l’effet escompté car Monsieur Nicolas BASSELIER le Préfet de l’Aisne n’a pas cru bon non plus de répondre à leur lettre recommandée ?

 

Je précise avoir également adressé des relances par fax.

 

Cette absence de réponse est lourde de conséquences car j’ai fait l’objet en 2019 de violences autant dans ma vie privée que professionnelle.

 

Comment ne pas se poser des questions, alors que le rôle principal d’un Préfet de Police est de protéger les personnes et les biens si danger et menace il y a.

 

Ma lettre recommandée, bien évidemment dérange. D’autant plus que s’il s’agissait d’un courrier qui dénonce des personnes sous des accusations non fondées ou calomnieuses, il y a bien longtemps que j’aurais été mis en examen. Hors force est de constater sauf preuve du contraire que Monsieur le Préfet de Police adopte la position de l’autruche.

 

Ce n’est pas acceptable…

 

Je précise, compte tenu de ce que j’ai dû subir être favorable à l’exemple américain à savoir l’élection des Procureurs de la République.

 

Comme je l’ai indiqué, pour la sérénité des Français, il devient indispensable compte tenu des dérives et des abus de pouvoirs de réformer au plus vite la JUSTICE.

 

N’est-il pas du devoir de l’Etat de se mobiliser contre ces fléaux « Les Réseaux Mafieux au cœur de la République de la Justice »  www.parjure-corruption.fr. La Justice ne doit pas être une exception à cette règle. Or la loi su silence fait barrage et entrave à toutes les libertés car il ne peut y avoir de démocratie ------ sans une Justice intègre et irréprochable.

 

D’autre part, il me semble indispensable que toutes les personnes qui exercent une fonction en rapport avec la Justice fassent une déclaration sur l’honneur précisant si elles font ou non partie d’une association avec une appartenance maçonnique, sans oublier les professions libérales (Avocats, huissiers de Justice, Experts Judiciaires). 

 

Monsieur le Président de la République vous êtes désormais informé de ma situation mais également de la situation de Maître Wilfried PARIS.

 

La loi du silence, n’est pas une fin en soit, fort heureusement les affaires finissent toujours par sortir un jour ou l’autre tout comme dernièrement l’affaire qui secoue le monde du patinage avec les violences sexuelles dans le sport affaire qui provoque actuellement une onde de choc sans précédent à l’échelon mondial.

 

J’ai pu entendre Madame Roxana MARACINEANU Ministre des Sports s’exprimer avec indignation sur le sujet.

 

Je souhaiterais au plus vite une grande opération main propre dans les barreaux de France.

#BALANCE LES MAFIAS

#BALANCE TON AVOCAT

 

Il est grand temps de redonner les couleurs de la France    ------ à la Justice.

 

Monsieur le Président de la République, je vous prie d’excuser ma brutalité verbale mais malheureusement il n’y a que les mots qui interpellent et permettent de faire bouger les choses car j’ai également pu constater que certains médias sont également responsables de cette situation. En effet je me suis entretenu à plusieurs reprises  sur PARIS avec des journalistes, et force est de constater que la loi du silence règne sur le sujet des MAFIAS « Corruption au cœur de la Justice ».

 

D’autre part, j’ai perdu avec ma famille plus de quinze années de ma vie, mon combat n’est pas terminé loin de là.

 

En effet, je n’exclus pas en dernier recours de saisir la cour Européenne des droits de l’homme pour Non respect des droits de l’homme mais également pour non assistance à personne en danger. 

Patrick DEREUDRE à Lanceur d’Alerte

Victime de représailles suite à un conflit d’intérêts en date

 du 28 septembre 2004 avec un Avocat de Renom de

Saint-Quentin, Bâtonnier en son temps.

Je suis victime depuis cette mauvaise rencontre d’une chasse à l’homme de représailles aussi bien dans ma vie professionnelle que privée, victime de violences.

Malheureusement et pour cause dans une indifférence totale de la Justice, des Pouvoirs Publics… Victime de l’OMERTA. La LOI DU SILENCE.

 

Pour éviter tout malentendu, et compte tenu du fait que je n’hésite pas de parler de MAFIA en bande organisée, je tiens à donner la définition de la MAFIA :

 

·        Association secrète d’origine sicilienne servant des intérêts privés par des moyens illicites et recourant à la violence.

·        Groupe d’intérêt occulte.

 

·        Groupe dont les membres, unis par des préoccupations et des intérêts communs, sont solidaires jusqu’à se soutenir mutuellement par toutes sortes de moyens.

NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER.

Article 223-6 du code pénal :

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate sans risque pour lui ou pour les tiers soit un crime soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne, s'abstient volontairement de le faire est puni de :

  • Cinq Ans d’emprisonnement
  • et de 75.000€ d’amende

Deuxième alinéa :

 

Sera puni de même peine quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne l'assistance que sans risque pour lui ou pour les tiers il pouvait lui prêter soit par son action personnelle soit en provoquant un secours.

LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr
LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr
LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr
LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr

https://www.maisonnonconforme.fr/les-nouveaux-parrains/

www.jesuispatrick.fr ------ www.jesuisvictime.fr

www.jenesuispasunchien.fr  

Si un jour tu traverses l’enfer, continue de marcher

Le Pain et la liberté poussent sur la même tige

Citation Albert EINSTEIN : « Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

 

Dans l’attente, Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République ------, mes salutations les plus respectueuses.

 

www.je-suis-citoyen.fr  ------
www.je-suis-lanceur-d-alerte.fr  ------

 

Patrick DEREUDRE

  LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ  ------

Ce Vendredi 14 Février 2020 LRAR N° 1A 17 080 4150 0 de vingt-quatre pages en couleurs

Monsieur le Président de la République Emmanuel MACRON

 

55 Rue du Faubourg-Saint-Honoré à PARIS (75008)

LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr
LE PAIN ET LA LIBERTE POUSSENT SUR LA MÊME TIGE www.jesuispatrick.fr
www.je-suis-lanceur-d-alerte.fr Citation Albert EINSTEIN : « Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».
www.je-suis-lanceur-d-alerte.fr Citation Albert EINSTEIN : « Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr
L'EXPRESS N°3067 semaine du 15 au 21 avril 2010 AISNE Le Vrai Pouvoir des Francs-Maçons site www.alerterouge-france.fr

www.jesuislanceurdalerte.fr

CORRUPTION

Les Mafias

 

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ».

Citation d'Etienne de La Boétie

(Poète Français, écrivain humaniste -1530 à 1563) :

 

Depuis le 28 Septembre 2004, je suis victime de représailles tant dans ma vie privée que professionnelle.

 

Depuis plus de quinze ans maintenant, je suis victime de violences en bandes organisées au travail, victime de MOBBING, et GANG STALKING pour ne citer dans l'immédiat que les tous derniers événements avec mon dernier employeur de (mi 2017-2018-2019).

Situations inacceptables, il faudra également me rendre JUSTICE mais une vraie JUSTICE sans CORRUPTION cette fois.

 

Je suis victime par les MAFIAS depuis plus de quinze ans, de complots sophistiqués, d'assassinats professionnels avec des conséquences financières, victime également de violences psychologiques avec souffrances pour me faire tomber.

 

Je suis victime de la loi du silence car on ne parle surtout pas de Mafias en bandes organisées, de Justice corrompue... dans un pays qui se veut être un Etat de droit et de démocratie. 

 

Ces situations sont inacceptables et inadmissibles.

 

 

(Voir mes explications ci-dessous en bleu).

 

Le « MOBBING » (également appelé terreur psychique) comprend des actes dirigés par un individu ou un groupe de manière systématique à l’encontre d’une personne en particulier dans le but de l'inciter à abandonner son poste, son métier ou tout autre enjeu de pouvoir. 

 

Le « GANG STALKING » est un harcèlement qui est pratiqué sur une personne « la cible » en manipulant de nombreuses autres personnes « les pions » qui deviennent les collaborateurs et les exécutants de ce harcèlement ; ces pions sont contrôlés par le biais des organisations et des réseaux qui mettent en œuvre des stratégies sophistiquées.

 

 

Depuis le 28 Septembre 2004 je suis victime d'un

conflit d'intérêts avec un avocat de Renom de

Saint-Quentin (02), bâtonnier en son temps.

 

Depuis cette mauvaise rencontre, je suis professionnellement menacé, violenté, victime de violences psychologiques au travail avec souffrance au travail, victime de complots, empêché de travailler

sans oublier les représailles dans ma Vie Privée ! 

 

L'origine de tous mes problèmes vient du fait que je suis témoin et victime de harcèlement moral au travail avec violences et souffrances au travail.

L'un de mes collègues de travail m'avait informé

avoir des envies suicidaires.

 

Dans cette même entreprise pour laquelle j'ai travaillé en tant que comptable pendant plus de vingt-ans sans y avoir commis la moindre faute, je suis témoin au début des années 2000 d'un abus de bien sociaux commis sur deux exercices comptables

par le dirigeant de cette entreprise

 

 

 

soit deux factures de prêt de personnels pour un montant de 121.959.21€ HT

(121.959.21€ = 800.000 Francs)

pour une prestation qui n'a jamais eu lieu.

 

Cette opération frauduleuse a permis

au dirigeant de l'entreprise mais également à sa famille de racheter l'entreprise pour 1€ symbolique

 à l'actionnaire principal

qui détenait 80% des parts de l'entreprise .

 

Le capital de l'entreprise   était de

1.000.000 Francs

 Le Dirigeant de l'entreprise

détenait 20% du capital soit 200.000 francs.

 

Sans oublier de mémoire le versement de dividendes sur les deux exercices qui ont suivi cette opération crapuleuse soit 40.000€ et 50.000€.

 

Le 28 septembre 2004, je me rends dans le cabinet d'un avocat de Saint-Quentin sans que ce dernier ne me dise qu'il était l'avocat de mon employeur alors que je m'étais préalablement présenté.

 

Il savait de ce fait que j'étais comptable dans l'entreprise "XXXXXXXXXX"  puisque j'avais bien évidemment cité son Nom, entreprise qui était située sur la zone industrielle ROUVROY MORCOURT près de Saint-Quentin.

 

D'autant que je m'étais personnellement rendu au secrétariat du cabinet de cet avocat quelques jours plus tôt pour une prise de rendez-vous.

J'avais bien évidemment donné mon Nom

"Patrick DEREUDRE"

et

le Nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais.

 

C'est de ce fait en toute confiance que j'ai fait part à cet avocat des faits cités ci-dessus.

 

Ce n'est qu'au bout de trois quarts d'heure d'entretien que cet avocat me

confiera être l'avocat de mon employeur.

 

Pour s'excuser il me donnera le nom

de deux avocats sur Saint-Quentin (manipulation).

 

Je précise qu'au début de l'entretien une fois que je me suis présenté et donné le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais en tant que comptable cet avocat a eu l'audace de me préciser

qu'il avait tout son temps. 

 

Le 09 novembre 2004 mon employeur me signifia verbalement mon licenciement pour refus de travail (Complot).

J'ai bien évidemment contesté ce licenciement par courrier mais également au conseil des prud'hommes.

 

Les faits sont aggravants non seulement il y a abus de biens sociaux

mais il y a conflit d'intérêts avec cet

 

avocat VÉREUX et MAFIEUX

 

Il n'a d'ailleurs pas hésité à défendre son client

au conseil des prud'hommes et à

la Cour d'Appel d'Amiens.

(Force est de constater l'impunité

et la force des réseaux MAFIEUX en France)

 

Après avoir renvoyé mon troisième avocat, je me suis rendu en 2007 sans avocat à la Cour d'Appels d'Amiens défendant personnellement mon dossier tout en ayant également déposé plusieurs plaintes pour

corruption

dans ce dossier.

 

J'ai de ce fait obtenu un sursis à statuer.

Je précise que ce dossier est aujourd'hui fermé mais il peut néanmoins être ouvert à tout instant. 

 

Je n'ai malheureusement

jamais été défendu par mes avocats

 

 

  C'est un vrai problème en France et un véritable

 

fléau  

 

LA CORRUPTION

&

l'OMERTA 

au  cœur même de la JUSTICE

 

QUI SERT LE MIEUX LES MAFIAS

PROFITE LE PLUS

 

Une Justice entre copains

pour les copains

 

 

 

www.jesuislanceurdalerte.fr

Article de loi :

 

Concernant l'Avocat :

  • Décret 2005-790.
  • Article 7.

 

Concernant mon employeur de l'époque :

 

Cinq ans d'emprisonnement et une amende de 375.000€

  • L241-3
  • Troisièmement code du commerce.

 

Or cet Avocat m'a laissé parler et m'a écouté.

 

Cet Avocat risque une radiation par le conseil de l'Ordre des Avocats sans compter de lourdes sanctions pénales.

 

Le 9 Novembre 2004 mon employeur me signifia mon licenciement après vingt années de travail dans cette entreprise. (Une mise en scène, un premier complot).

 

Afin que vous puissiez vous rendre compte, je vous précise également que cet Avocat de Renom fût en son temps BÂTONNIER. 

 

Pour ne rien arranger, il se trouve également d'après les renseignements que l'on m'a communiqué que cet Avocat est également Franc-Maçon.

NE RENONCEZ JAMAIS 

Le pain et la liberté poussent

sur la même tige

SOUTIEN PATRICK DEREUDRE

NI GRÂCE, NI PARDON

Écrire commentaire

Commentaires: 0